Alexandre Andre @Alexandre1702 il y a une heure Fognini et chaud en ce moment
malro59 il y a 4 minutes Il y a pas de maestro c est Vesely 1er set sans soucie.
malro59 il y a quelques secondes Vous verrez Vesely sur ce 1er set
On fait pas n'importe quoi......
Pas simple quand même on sait de quoi Vesely peut être capable.
C'est quoi ta définition de la chaleur ? Nan parce que j'ai un doute là :p
ok monsieur
Oui, il a parfaitement pété en 2 l'une de ses raquettes tout à l'heure, ce n'était pas une simple torsion, je ne me souviens pas avoir vu ça auparavant