Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Fabio Fognini • Marrakech 2019

7
6
0
0
0
62
4
0
0
0
Fognini, un zéro pointé avant Monte-Carlo
1.1% (5)
98.9% (459)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
80e perdu
10
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vesely quand il se prépare à servir
8
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Bonne dégustation de pizza ?
7
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
C’est surréaliste Vesely est le joueur le plus nul du circuit il est lent , il est mauvais mais il arrive à perdre juste dégoûtent
5
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Mdr la spéciale fognini
5
Anastasio
Anastasio • 4 abonnés
Fabio est à Marrakech pour le tourisme
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je devais être en cuisine me servir un verre jinga ?....j ai raté ça
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fabio ??
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Verdasco Fognini ils sont la pour animer le Marrakech du rire
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Fogna c’est pas le genre de joueur qui se remet en question lol
4
Alane
Alane • 1 abonnés
Tu peux commander ta pizza clud il a perdu c’est mort
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cette année pas brillant mon Fabio ...bon on verra les autres tournois ?
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio ??
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza mon Fabio ?? !! ?
On fait pas n'importe quoi......
Pas simple quand même on sait de quoi Vesely peut être capable.
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Fognini tranquille il va pas venir en tongs toute l’année
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Alexandre Andre @Alexandre1702 il y a une heure
Fognini et chaud en ce moment

C'est quoi ta définition de la chaleur ? Nan parce que j'ai un doute là :p
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Y'a pas beaucoup de tournois dont il a quelque chose à faire, c'est le problème..
3
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Fabio c’est pire que Paire
3
Aurélien Becker
/Beckzer68 • 11 abonnés
Marrakech du rire édition fognini ??
3
TieMoneyBreak
/TieMoneyBreak • 1 abonnés
Il va breaker histoire de montrer que s'il voulait il aurait pu gagner le match .. ou pas
3
Mattéo Tagliaferri
Mattéo Tagliaferri • 3 abonnés
Il a pris un petit bide à bière Fabio
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
malro59 il y a 4 minutes
Il y a pas de maestro c est Vesely 1er set sans soucie.


malro59 il y a quelques secondes
Vous verrez Vesely sur ce 1er set


ok monsieur
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce set point de Vesely , magnifique ! :D
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Vraiment pas un joueur ce Fognini comment peut t on l aimer il se fait défoncer par tout le monde
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Il aime le comique de répétition Fognini, cette blague qu'il nous fait aujourd'hui, il l'a sort 15 fois par an
2
jinga
jinga • 32 abonnés
@Oryx : perfetto
Oui, il a parfaitement pété en 2 l'une de ses raquettes tout à l'heure, ce n'était pas une simple torsion, je ne me souviens pas avoir vu ça auparavant
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Une quiche d'anthologie ?
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Jiri ! 😊 :D
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Bravo Vesely !!!! Allez Hop je vais feter ca :D
2
Afficher plus