Dommage Jiri mais pas très bon aujourd'hui 😊
Les commentateurs de SFR Sport 2 sont méchants :O (surtout Patrick Croisy)
Ex : "ça va faire mal de perdre un joueur aussi charismatique que Vesely" xD
C’est moi qui ai dit ça Arnaud, mais je m’attendais pas à ce que ce tie break se joue à l’envie.. Car Vesely n’avait clairement pas envie et ça m’arrange bien vu que je supportais Damir :D
Pour battre damir faudra etre costaud, il revient en forme, jeu de jambes de feu. aujourd'hui 30°, un soleil de plomb. la grande carcasse jiri va souffrir contre le nerveu damir :D
Les commentateurs de SFR Sport 2 sont méchants :O (surtout Patrick Croisy)
Ex : "ça va faire mal de perdre un joueur aussi charismatique que Vesely" xD
Tu vas t'en mordre les doigts :(