Aaaah les garçons qui n'aiment pas la wta... je devrais te présenter à mon frère vous feriez de jolis commentaires mysogines !
la vitesse n'est pas un gage de qualité tu sais, dans le tennis comme pour le reste 😉 mouahaha
Aaaah les garçons qui n'aiment pas la wta... je devrais te présenter à mon frère vous feriez de jolis commentaires mysogines !
la vitesse n'est pas un gage de qualité tu sais, dans le tennis comme pour le reste 😉 mouahaha
la vitesse n'est pas un gage de qualité tu sais, dans le tennis comme pour le reste 😉 mouahaha
justice à deux vitesses !
:p
bah possibe oui vu le truc.. je crois que ca avait bougé ses organes
Je crois que je vais rester choquer d'avoir lu ca un bon bout de temps ^^
J'espère que tu t'es auto modéré !!!
la vitesse n'est pas un gage de qualité tu sais, dans le tennis comme pour le reste 😉 mouahaha
C'est bête ce break jiri ... bon Sandra tu sais ce qu'il te reste à faire :D