Vesely va essayer de confirmer sa bonne perf de la semaine dernière, reste à espérer qu'il n'ait pas pris la grosse tête apres sa victoire face à Djokovic ^^
Vesely est largement au dessus... mais largement... mais il arrive pas à imposé son jeu. Mais il va finir par breaker...j'espère. C'est frustrant de le voir jouer comme ça
Jiri devrait faire le taf apres son bon tournoi de barcelone sur TB il est en jambe
Attention il a perdu contre Debakker a indian wells mais c'etait sur dur
Le match va pas tarder je suis pressé de voir la revanche de Jiri !
J'avais rien compris c'est de la terre mais en inodoor ! je regardais la météo qui semblait capricieuse mais du coup ça sert à rien ^^
avantage Jiri sur la technique (en + il est gaucher, ça peut géner) et la surface
seul avantage Thiemo pour la dernière confrontation mais c'était sur dur
Attention il a perdu contre Debakker a indian wells mais c'etait sur dur
J'avais rien compris c'est de la terre mais en inodoor ! je regardais la météo qui semblait capricieuse mais du coup ça sert à rien ^^