C'est marrant mais y'a une petite ressemblance dans le body language entre Djokovic et Bedene. Aucune dans le niveau de jeu, mais juste dans leur façon de se bouger et de jouer.
Franchement, c'est assez plat comme match. Ce serait dur pour les spectateurs d'avoir ça pendant 5 sets. Bedene a perdu son service par déconcentration. Ensuite Jiri se déconcentre (surement surpris d'avoir breaké) mais à 0-40, il remet tout dedans. Depuis il se passe rien, chacun enchaine ses jeux de service... j'espère que ça se jouera pas sur des betises pareilles.
C'est exactement ça... Mais Sock avait aussi eu bcp de pblms pour jouer. Je comprends pas ce qu'il y a dans le jeu de Jiri qui peut autant faire déjouer ses adversaires où il a juste de la chance de tomber contre des mecs qui savent plus jouer leur tennis?
Ce match se jouera en fin de journée et à mon avis vu le duel que vont nous livrer ces deux joueurs.. Le match sera certainement interrompu par la nuit ;)
"sans blanc".. On touche le fond xD
ils jouaient sur le 3 je ne savais pas ^^