Y'a que les Français qui sont pas content quand "ton" joueur se prend 6-0 parce qu'il n'a pas envie de jouer ? Les autres nationalités disent youpi j'imagine
Il ne pouvait pas être sélectionné en Coupe Davis parce qu'il avait déjà été sélectionné en tant que slovène. Il a donc décidé de 'e redevenir pour pouvoir faire son retour dans cette compétition ;)
Allez Jiri :)
Lol quand t’annonce ton favoris avant le début du match tu passe pour un demeuré et après le début du match tu passe pour un mytho. Tennis temple ça devient une poubelle
Allez Jiri :)
c'est Toto qui joue au tennis
On demande M. Jiri Vesely sur le court.
Je répète, M. Jiri Vesely est attendu sur le court Estadio2.
Il semble s'être perdu en cours de route. Oo
On a deja vu des Gabashvili abandonner à 3 points de la fin ! :p