Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Aljaz Bedene • Buenos Aires 2018

0
3
0
0
0
6
6
0
0
0
83% (802)
17% (164)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
charbel
charbel • 1 abonnés
Y'a que les Français qui sont pas content quand "ton" joueur se prend 6-0 parce qu'il n'a pas envie de jouer ? Les autres nationalités disent youpi j'imagine
9
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Lol bedene est redevenu Slovénien
8
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Farxy Magic tennis
Bedene n'est pas un joueur de tb
😳 Oo Oo
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vesely a crié come on alors qu'il fou rien mdr
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jiri est déjà sur la longue liste des "touristes 1er tour je balance et je vous emmerde"
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Il ne pouvait pas être sélectionné en Coupe Davis parce qu'il avait déjà été sélectionné en tant que slovène. Il a donc décidé de 'e redevenir pour pouvoir faire son retour dans cette compétition ;)
Allez Jiri :)
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est vrai que ça fesait bizarre de voir ça tête avec le drapeau Slovéne dessous ! XD
4
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Ils me font rire çe qui disent "logique" aprés que le match est commencé c'est tellement facile :)
4
KaiiseR
KaiiseR • 1 abonnés
Quand tu regardes Johnson - Vesely et Vesely - Bedene ... Il y a un monde d'écart :')
4
Valmy
Valmy • 9 abonnés
Il a changé de nationalité ? Quelqu’un connait la raison ?
3
orion
orion • 42 abonnés
Tant mieux, un bon joueur en moins pour les rosbiffs :)
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Mais c'est une blague?

c'est Toto qui joue au tennis
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
J'espère que l'itf appliquera une sanction car il mérite la
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Lol quand t’annonce ton favoris avant le début du match tu passe pour un demeuré et après le début du match tu passe pour un mytho. Tennis temple ça devient une poubelle
3
KaiiseR
KaiiseR • 1 abonnés
On se doutait bien que tu avais pas parié Vesely
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ça sert à quoi de venir pour faire ça?
3
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Les équipementiers pourraient faire un effort... Même le match d'à côté ils sont habillés pareil
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
ça joue et je pense que Vesely va balancer le match
2
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Une chaine fr difuse ? Genre bein ? Flemme de regardé du stream
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il va vite dérouler le bedene il y a rien en face mais vraiment rien
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Un moment d'attention s.v.p.

On demande M. Jiri Vesely sur le court.
Je répète, M. Jiri Vesely est attendu sur le court Estadio2.
Il semble s'être perdu en cours de route. Oo
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
bentalay Il y a 1 minutes
J'avais l'info qu'il allait perdre
J'ai ri
2
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Aljaz a pris du ventre non ? il a une Bedene....
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Farid facile de l’ouvrir quand le match est plié ;)
2
KaiiseR
KaiiseR • 1 abonnés
Binounc

On a deja vu des Gabashvili abandonner à 3 points de la fin ! :p
2
julien Mongay
julien Mongay • 1 abonnés
J'ai parié bedene ct sur les gars/. vesely c'est une chevre
2
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Bah qu'est-ce que tu fais dans la poubelle alors?
2
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
On se fiche les gars ça avance à rien là on commente le "match"
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bedene sort les aces au bon moment
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Malheureusement ils sont ps tous comme toi binou
2
Afficher plus