Ce match aurait pu être x2... Vesely est vraiment fort sur terre battue et semble être sur une bonne dynamique alors que RBA n'a pas été super convaincant pour l'instant
Match piège 😕 Vesely vraiment très convaincant lors de ses 2 premiers tours alors que RBA très moyen ... Et surtout il se fait breaker de très nombreuses fois alors que Vesely c'est costaud au service et ça pourrait faire la différence :)
En voyant la fiche d'avant match je me suis dit c'est un match a voir... Au final le Jiri c'est que des grosses fautes. RBA passe 1 première par jeu, du lourd
Vesely n'aurais pas dû gagner contre bedene au tour précédent, oui en effet au 4eme set il a créé un hold up en faisant le break.. ce n'était pas du tout mérité.
Vamos Bautista Agut!
@rafasmar la victoire contre Bedene est malheureusement mérité.. J'étais un des premiers surpris de voir la façon dont Jiri a déstabilisé Alfaz et je peux t'annoncer que peut importe le résultat de ce match face à RBA, Vesely ne sera pas ridicule!
Je vois meme un match en 5 sets
Vamos Bautista Agut!