J'ai rarement vu un joueur aussi mal jouer un tie break apres avoir ete si solide tout le set. C'est ca le pb ac ce genre joueur, ya beau avoir qq fulgurances de temps a autre, mais il finit tjs tjs par refaire de la merde au bout du compte.
C'est surtout que vesely a tres envie de se faire punir en ne jouant qu'exclusivement sur le coup fort de l'adversaire. Il aime ca a en croire ce quon voit ! Lol
Bon en meme tps le sens tactique ca a jamais trop ete son fort au tcheque, il prend un peu comme ca vient mais jamais de grosse reflexion sur le sens a donner a son jeu