Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Bernard Tomic • Stockholm 2014

6
4
66
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 189 live 204
0
6
7
0
0
87.6% (753)
12.4% (107)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Pour ma part cela ne me dérange pas que le 2° set soit conforme au 1°
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il est arrivé en retard donc le match a commencé sans lui... Ils l'avaient remplacé par un mannequin en plastoque pour sauver les apparences. Mais ça y est, il est arrivé.
3
gofio
gofio • 43 abonnés
Ca déroule pour l'instant...
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Oui c'était moins d'une demi heure me semble....
Mais ce jour à il était malade.

C'est assez mesquin, mais ça me fait toujours marrer de voir que ce mec là, qui est assez prétentieux, écope d'un record aussi peu glorieux ^^
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Avec Tomic, Sock et Dimi, cette moitié du tableau a une moyenne d'âge très très faible =D
2
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Vamos !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Nanard !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
J'adore les deux♥ :D
que le meilleur gagne :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Nando!
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Vamos nando!
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ouhlà !

Tomic veut battre son propre record du match le plus court de l'histoire ?
^^
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Oui mais la durée de son match contre Nieminen (match le plus court) correspond à peu près à la durée du premier set de ce match en fait. :/

Allez Bernard, on se ressaisit !
1
gofio
gofio • 43 abonnés
Ca y est Tomic s'est réveillé, il est pas du matin faut dire ^^
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Le break pour commencer ce set, parfait. ^^
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
6-0 0-6
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Nando !
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez nando il ne faut pas se reposer sur ce 1er set
1
Redline
Redline • 31 abonnés
V@mos Nando GOo !!!!!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Yes debreak !
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
NANDO VS NANARD qui va l'mporter?:)
Donal17
Donal17 • 3 abonnés
Il a un problème avec le 2ème set. Breaké d'entrée, il arrive finalement a débreaker pour se faire rebreaker derrière ..
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Il menait 40-15
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Le break debreak façon WTA c'est pas joli Nando...
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez Nanard le set !
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Nando a la fin du match passe un petit coup de fil a tsvet ;)
• 0 abonnés
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez Nanard a la porte l'espagouin !
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Allez Tom, montre lui qui c'est le boss !!
• 0 abonnés
Afficher plus