10/11 bdb. Il aurait pu démarrer le set avec un avantage mais non :'( Si Nando se qualifie pas pour RG malheur il ne l'a raté qu'une fois depuis 2004 c'était année covid
Quand on sait à quel point Verdasco est imbus de sa personne et se prend pour un super top player alors qu'il a été vraiment bon qu'en 2009, on se demande comment il peut accepter de prendre des roustes contre des no-names. Il est peut-être temps d'arrêter non Fernando ?
Étonnant qu'il soit toujours aussi nonchalant pour autant
Vamos
Triste pour Nando :(