1400 le pauvre gars provocateur, qui a chaque fois viens en fin de match pour narguer et quand il a tout faux, pars la queue entre les jambes puis reviens sur une nouvelle feuille de match ni vu ni connu.
Le prototype du pauvre gars qui ne vit que pour faire croire qu'il en a une plus grosse.
Il m'a même fait un MP pour me montrer des preuves...
Mais des preuves de quoi?Que t'es malade?
Le prototype du pauvre gars qui ne vit que pour faire croire qu'il en a une plus grosse.
Il m'a même fait un MP pour me montrer des preuves...
Mais des preuves de quoi?Que t'es malade?
On a eu droit à un super match et tout ce que certains trouvent à redire, c'est de prendre sa retraite ou de l'insulter
Belle mentalité ... et le jeu dans tout ça ?
On peut être déçu, de là à insulter ... faudrait pas exagérer