J'avoue, quand on déglingue Berdych à tout va il y a pas de problèmes, mais quand on lance ne serait-ce qu'une petite blague sur une feuille de match de Federer on se fait allumer
C'est bien de ce moquer de Tomas Berdych, autant par les gens de TT que pars les modo, c'est un manque de respect, Berdych à marqué le tennis à ces plus grandes périodes, il est en déclin c'est normal... bref bravo à toi modo qui ne respect pas les joueurs
Bravo messieurs et big up Kei :)
Coucou Para :)
Coucou MILI :)
Coucou Anouk :)
Coucou NB :)
Tsonga a une demi-finale en GC de plus
Ils ont tous les deux une Finale au Masters.
Allez Kei, c'est presque fait ^^