12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Kei Nishikori • Miami 2017

62
7
1
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 713 live 715
7
65
6
0
0
3.9% (23)
96.1% (563)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Le numéro 4 mondial qui termine son match dans la plus grande indifférence de Bein, ça m'énerve !
Bravo messieurs et big up Kei :)
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou Oryx :)
Coucou Para :)
Coucou MILI :)
Coucou Anouk :)
Coucou NB :)
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez Kei, tu peux débreaker. Inspire-toi des plus gros mentals de ce sport.
6
Nex
Nex • 18 abonnés
Berdych a juste besoin de çà
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@federer17 : Verdasco = boulevard pour Nadal, c'est bien connu. Surtout à l'Open d'Australie.
6
RogerForever
/federertheboss • 28 abonnés
6
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Nando, vue le tableau, les demi-finales t'ouvrent les bras. Juste l'obstacle Kei et on y va! Vamos!
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je viens d'arriver et j'en peux vraiment plus ! Kei me stresse trop j'en ai marre !
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Euh...sinon, le match en cours vous intéresse ?
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
I'm here Mili whats up xD
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Plus de mots m'en vais chialer de ce désastre
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Para...lysée ?
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Para, ça va bien se passer. Respiiiire
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
5
SingraState
SingraState • 1 abonnés
S il y a une surprise ça serait ce match la
4
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
J'avoue, quand on déglingue Berdych à tout va il y a pas de problèmes, mais quand on lance ne serait-ce qu'une petite blague sur une feuille de match de Federer on se fait allumer
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui Corinne, J'en ai marre! j'étais bien ce dimanche puis Kei me stresse lol
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
TheVirtuose peur de l'effondrement mental........
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les modos n'ont pas été Clément sur ce coup :p
4
Nex
Nex • 18 abonnés
Les pompiers sont à la porte Sandra , mais ils ne détectent aucun signe de vie
4
Nex
Nex • 18 abonnés
@Mili nannn finissons-en xD

4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
C'est bien de ce moquer de Tomas Berdych, autant par les gens de TT que pars les modo, c'est un manque de respect, Berdych à marqué le tennis à ces plus grandes périodes, il est en déclin c'est normal... bref bravo à toi modo qui ne respect pas les joueurs
3
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Sauf que là on parle du Verdasco de 2017 et pas celui de 2010, 2011 ou 1952
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Tsonga a 2 Master 1000, Ferrer n'en a qu'un
Tsonga a une demi-finale en GC de plus

Ils ont tous les deux une Finale au Masters.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Federer17 tu es bien sympa mais quel rapport avec ce match?
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bonsoir :)
Allez Kei, c'est presque fait ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Salut Jean Luc 😀 xd
3
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Ca commence à être lourd avec para, a chaque match de kei on y a le droit, changer de disque un peu, ca devient moins drôle à la longue
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est traumatisant........ je n'ai plus de mots, plus de sensation...... la perte totale de conscience.....plus lucide du tout........
3
Afficher plus