A.Zverev est bien meilleur que Bedene.... Metz c'est encore en France hein le Luxembourg nous a pas encore envahi 😊 et nando gère pas mal aussi sur dur
La chance se provoque , désolé se prendre la bande et quelle tombe du bon coté c'est de la chance point barre . y'a rien de provoqué la dedans . qu'estce quil faut pas lire
Gilles aurait pu boiser son coup, et le mettre derrière la ligne de fond de court... Au lieu de ça, il a fait un coup qui a pris la bande, et la balle a rebondi du bon côté.
C'est le tennis.
Allez Gilles !!! ;););)
Vamos Nando ♥
Aller Nando ^^
C'est le tennis.
Allez Gilles !!! ;););)
Bonjour . :)