Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Marinko Matosevic • Stockholm 2014

6
3
6
0
0
3
6
3
0
0
94.2% (811)
5.8% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
René C.
René C. • 87 abonnés
Surement l'un des matchs d'aujourd'hui le plus incertain
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Lol, un X2 xD

Nando va le bouffer comme une tartine de nutella le samedi matin dans une famille nombreuse ^^
VAMOS !!!!!

Et je pourrai voir le match *___*
1
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Marinko ! :)
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Vamos Nando aussi. Par contre pas sûr que ce soit si simple, avec Verdasco rien n'est simple et rien n'est compliqué à la fois xD
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Sérieux -_--_--_--_-

vamos dans le 3e set, ce serait quand même pas mal de battre Matosevic au premier tour d'un 250 Oo
1
gofio
gofio • 43 abonnés
J'ai l'impression que Marinko va remporter ce match
1
gofio
gofio • 43 abonnés
Oui mais les jeux de Nando sont plus disputées j'ai l'impression...
1
gofio
gofio • 43 abonnés
Moi j'ai mis mon PB sur Nando donc j'espère qu'il va finir ^^
Jabeur je la sentais pas 😊 ouf
1
gofio
gofio • 43 abonnés
Ouf !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Vamos Ferdy !!!!
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Vamos nando !
azzou
azzou • 14 abonnés
Vamos padre!!!
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Allez Marinko!! :D
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce coup droit, énorme !!!!! He is back !!!
Donal17
Donal17 • 3 abonnés
Une sacrée bête Matosevic, ca joue déja fort en tout cas
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Aller Fernando
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Ouai break verdasco
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Vamos Fernand ! :D
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
J'ai changé mon prono au dernier moment pour Matosevic, j'espere que ja vais pas le regretter mdr :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Nando lâche ^^
victor91
victor91 • 199 abonnés
Vamos Nando !!
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Non pas de pensée négatives 😆 En vrai, ça va se jouer à pas grand chose, ça peut tourner dans les 2 sens ^^
zazoujack
zazoujack • 68 abonnés
Allez accroche toi mato
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Le dernier oui en effet 😕 Sinon il à mis 2 jeux blancs et un jeu 40-15. Mais avec Nando, il peut te mettre 5 jeux blancs puis se faire breaker blanc derrière 😆 J'espère qu'il va tenir. Déjà pour avoir 3/4 en attendant Jabeur (qui semble mal partie ^^) et surtout car je l'aime plutôt pas mal :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le raté sur balle de break de Mato Oo
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Vamos le break ! On termine maintenant :)
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
J'étais pas bien sûr non plus, mais bon 😊 Bon elle avait double break de retard, elle les à rattrapé, mais pour combien de temps ??? ^^
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oui, bravo Nando 6pts dû coup 😊 Et surtout 2eme tour pour Verdasco. ^^
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Au passage, bravo pour ton début de semaine 17 pts c'est top :)
Afficher plus