Le dernier oui en effet 😕 Sinon il à mis 2 jeux blancs et un jeu 40-15. Mais avec Nando, il peut te mettre 5 jeux blancs puis se faire breaker blanc derrière 😆 J'espère qu'il va tenir. Déjà pour avoir 3/4 en attendant Jabeur (qui semble mal partie ^^) et surtout car je l'aime plutôt pas mal :D
Nando va le bouffer comme une tartine de nutella le samedi matin dans une famille nombreuse ^^
VAMOS !!!!!
Et je pourrai voir le match *___*
vamos dans le 3e set, ce serait quand même pas mal de battre Matosevic au premier tour d'un 250 Oo
Jabeur je la sentais pas 😊 ouf