Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Xavier Malisse • Wimbledon 2013

65
6
6
6
0
7
1
4
3
0
28.4% (241)
71.6% (609)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Fernando ! fais déjouer les pronos
bat
bat • 35 abonnés
Allez Nando, sors l'horrible Malisse !!
Nevik62
Nevik62 • 5 abonnés
Allez Fernando , tu peux le faire !
Isabelge
Isabelge • 178 abonnés
Go X-man !! :)
lucasriaac
lucasriaac • 1 abonnés
Aller malisse l'espagne est pourri ils sont tous dopé
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Un peu de retenue, lucasriaac... Mais allez Xavier, j'a mis un PB sur ta tête
lucasriaac
lucasriaac • 1 abonnés
Comon xavier
lucasriaac
lucasriaac • 1 abonnés
Aller malisse
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Nando, revanche de l'an passé !
bleble
bleble • 131 abonnés
Z'aviez cumulé les point bonus en prévision de Wimbledon ? Pas bête...
charlesF
charlesF • 4 abonnés
Allez Fenando !!!!!!
SaulG
SaulG • 85 abonnés
Il a l'air vanné Fernand non ?
Isabelge
Isabelge • 178 abonnés
Haaaa Malisse aussi premier set.

Goooo les belges !
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Allez fernando !!
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Allez X-Man (qui a de plus en plus un côté Obelix)
SaulG
SaulG • 85 abonnés
T'as vu le bidon ? A la Wawrinka ^^
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Malisse :)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
4-1... :(
SaulG
SaulG • 85 abonnés
Je le sens bien en 5 sets, ce match-là, non ?
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Aller verdasco tu as le match en main, fait pas comme d'habitude, go, go :)
Nevik62
Nevik62 • 5 abonnés
Belle réaction , après avoir perdu le 1er set au tie break de peu !
Allez Fernando !
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Aller Xavier! Mon prono ne s'en remettra pas sinon :)
bleble
bleble • 131 abonnés
Aie aie aie, Xavier n'est pas censé le perdre, celui-là !
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Allez! Debreak Xavier!
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Come on Xavier !
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Allez Xav! pas de rebreak!
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Ah... Break de Verdasco...
Nevik62
Nevik62 • 5 abonnés
Bravo Fernando !!! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nando ♥
Afficher plus