@GugaGuga c'est probablement plus gonflant de voir un vieux match de terre-battue entre deux spécialistes de la surface qui se renvoient des lobs de 50 mètres de haut en attendant la faute de l'adverse que de voir deux joueurs qui prennent des risques, même s'ils ratent beaucoup.
Ca depend se que l'on aime voir dans le tennis .... des 240km/h et des echanges en 2/3frappes ou des longs rallyes de 40frappes avec crie et glissade , dopage a la fin de set ( je rigole bien sur ) 😉 perso j'aime les deux on peut pas vraiment comparer les deux.. c 'est coome compare Nadal a Karlovic... il joue pas sur les memes tableaux ;)
http://live.drakulastream.eu/players/free-live-video-streaming-verdasco-or-melzer-falla-or-lorenzi-atp-quito-tennis-atp-926.html
il est particulièrement vilain quand même ahah