Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Paolo Lorenzi • Quito 2015

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
98.9% (532)
1.1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Si Fernando perd ce match, je supprime mon compte TT et je deviens un fan inconditionnel de curling.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais achetez des yeux normaux à lorenzi ! je vais faire des cauchemars cette nuit là
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@GugaGuga c'est probablement plus gonflant de voir un vieux match de terre-battue entre deux spécialistes de la surface qui se renvoient des lobs de 50 mètres de haut en attendant la faute de l'adverse que de voir deux joueurs qui prennent des risques, même s'ils ratent beaucoup.
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Un bon Djoko Murray pour faire la sieste c'est pas mal aussi!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouais..et un short pareil peut pas gagner, impossible
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Clairement un ptit air de famille avec Gollum
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Bon je retire le match je c qui va gagné 😊 je vous laisse je vais dormir bonne nuit a vous les tennis(men/girl 😀 )
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Match très tranquille, super Nando :)
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Vamos Nando :p
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Vamos !
tirwane
tirwane • 7 abonnés
L'espagnol en forme il va faire le taffe comme il se doit Verdasco pour la win ici .
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Vamos Nando, on a trop vu Paolo...
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est soporifique le curling, à chaque fois que j'ai une insomnie et qu'il y a du curling à tv, je regarde! C'est super efficace :D
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Ça ou un petit Isner/Raonic. Effet garanti, même si le match a lieu à 11h du matin.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah oui ça aussi 😀 Le pire que j'ai vu en la matière c'était De Schepper/Olivetti. ^^
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Je voit une victoire de verdasco en 3 set du style 6/2 6/7 6/1 :)
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Ca depend se que l'on aime voir dans le tennis .... des 240km/h et des echanges en 2/3frappes ou des longs rallyes de 40frappes avec crie et glissade , dopage a la fin de set ( je rigole bien sur ) 😉 perso j'aime les deux on peut pas vraiment comparer les deux.. c 'est coome compare Nadal a Karlovic... il joue pas sur les memes tableaux ;)
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Sur quelle haine le match passe svp?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez mon petit Paul ! Fernand se fait vieux ca doit passer
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Magnifique ce short Paul !
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Je cherche la chaine svp
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nando ♥
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
BDB :D
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
BREAK FAIT :D
AF7
AF7 • 5 abonnés
Perfecto Fernando ! Vamos !
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bon match plié , bonne nuit
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Bonne nuit jordan :)
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Il et pourri lorenzi ^^
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pourquoi ai-je tenté lorenzi... instant de folie.
il est particulièrement vilain quand même ahah
Afficher plus