Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Paolo Lorenzi • Doha 2018

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
98.5% (269)
1.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Grave t’as raison Christo que des « papis » xD
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sur les 3 matchs proposés sur ce court , Rublev fait office d'adolescent xD
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
A part Berdych qui est plus un revenant qu’un papi ;)
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ahah moi j’adore Nando et Kohl mais je dois avouer qu’ils approchent de leur fin de carrière d’où ce surnom affectif de « papi » ;)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On profite de cette deuxième chance Paolo :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Euhhhh Paolo ?
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
(Mon premier commentaire pour cette nouvelle saison!)
Go Nando :D
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Surtout Lorenzi c’est un sacré traquenard à chaque fois, Edmund en a fait les frais à l’USO
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Aller réveil toi Nando
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tjrs la a jouer sa vie Paolo ?
1
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Ah quand même Nando :)
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Nando s’est entraîné dur pendant la pré-saison, niveau intensité physique il est largement au dessus et ça fera certainement la diff
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ce revers de Nando :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Nando est vraiment bon, il joue juste. allez mon petit paol', on s'accroche :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sublime ca, mais dur pour paolo qui avait bien joué
1
Denis Laville
Denis Laville • 3 abonnés
Fernando !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Nando :D
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Nando on commence bien cette année qui s'annonce fructueuse
Beubeu
/Beubeu • 1 abonnés
Fernando revient de blessure ou pas ?
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fernando :)
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Tranquille Nando...
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Avec Nando on ne sais jamais a quoi s'attendre surtout la en début de saison
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai...??
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Allez Nando rattrape moi sa
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dur dur pour paolo depuis 3/1..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Début de match difficile mais sinon c'est bien Nando, on continue :)
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
:D on les aime nos papis, enfin je suis dans leur tranche d'âge c'est jeune ^^
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Tfasson ce tournois il est pour djoko qoi que ces que un ATP 250 mdrrr
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Aïe ? sportsman365 fonctionne pas depuis la Corée du Sud ou je suis en vacances ... moi qui voulais voir Nando puis berdych kohl...
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super Fernando ;)
Afficher plus