Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Filip Krajinovic • Metz 2019

6
4
3
0
0
3
6
6
0
0
60.2% (846)
39.8% (559)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pas cool l'horaire pour Verdasco lui qui est fan du réal Madrid
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@anonyme : Je sais pas ce que tu fais pour lui porter la poisse, mais surtout ne t'arrête pas stp.
8
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Christophe14 il serait capable d’abandonner pour voir le match ça m’étonnerai même pas
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide kraji ajd, comme Mannarino
7
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Verdasco est capable de balancé juste pour aller regardé le latch du réal
6
Pastoresama
/Pastoresama • 9 abonnés
Ah ouais gros niveau comment il se décale en loosdé pour ajuster ses vieux coups droits vicieux en fond de court olala et Krajinovic qui regarde , inerte
6
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Les discussions liées aux paris sportifs ne sont pas tolérées sur les fiches de match. Merci d'aller sur la cote let du jour pour ça.
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde 😀 en 3 Filip :)
6
Pastoresama
/Pastoresama • 9 abonnés
Il est pas dégeu Krajinovic , mais nando a élevé son niveau de jeu srx ce genre de coups droit
5
Pastoresama
/Pastoresama • 9 abonnés
J'ai rarement vu nando comme sa dans le genre concentré ... Krajinovic avait lavantage de la surface mais comme quoi franchement impeccable ses services et coups droit fusent
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
je porte toujours la poisse à fernando c'est fou
5
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
S’il a passé un tour c’est qu’il a envie je pense
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Mkola @Mkola Le CLUB il y a 3 minutes
Le nando Top10 me manque

Jim courrier me manque
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Le Verdasco régalade est de sortie ce soir. Quel plaisir.
4
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Special One tu as tout dis hahahah !
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Cadeau Verdasco qu’ils disaient mdr
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Kraji en indoor c'est du lourd
3
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Le nando Top10 me manque. ☹️❤️
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Le bouzin serbe
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
fernando
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Nando, s'il a envie. Mais s'il s'en fiche, c'est mort ! :D

Allez, je le prono quand même (je sens que je vais bien lui en vouloir une fois de plus, pas grave ^^).
2
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Je sens bien nando pourquoi pas gagné ce tournoi
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Verdasco pas mal
2
Pastoresama
/Pastoresama • 9 abonnés
Verdasco ici
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Plus de A à gogo sur le score TT , ça a l'air réparé . ;)
Allez Verdy , envoie la musique ! ;)
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Kraji
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Verdasco a juste sorti Darcis qui joue encore avec une raquette Artengo.. Même le stagiaire de décathlon sort Darcis
2
Afficher plus