2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Filip Krajinovic • Doha 2020

7
4
6
0
0
5
6
0
0
0
21.3% (29)
78.7% (107)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés

bentalay il y a une minute
Le match est pas fini nando va finir le travail


10
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ce scénario montre une fois de plus la puissance des mots de bentalay, c'est de la magie noir à ce niveau.
9
Thebigjam
/Thebigjam • 2 abonnés
On dirais il dort pas Krajinovic avec ces grosse cernes lol
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'etait tellement evident xd xd xd


MERCI BENTALAY
7
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
FDJ : "nous avons des cotes basses calculée au dixième près afin de vous ruiner"
TT : "On a un Bentalay"
6
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
Dans l'ensemble c'est mérité pour Nando il a fait le jeu tous le match
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bentalay qui condamne nando, il avait pas besoin de ça vu comment il galere sur les bdb...
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Craquage monstrueux de Verdasco. Quand Bentalay débarque sur une FDM, on cherche ensuite les survivants...
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais bentalay sincerement pk tu continues ? Tu te rends pas compte a un moment que tu dis que dla merde ?
5
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ridicule krajinovic 7/5 6/1 en approche.
4
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Nando qui sert que des aces, il a choisi son tournoi de l´annee ensuite il redeviendra Merdasco.
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Krajinovic le top 20 comme objectif 2020 tu peux oublier , pense au top 50 c'est déjà pas mal
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Nando joue pas mal, mais c'est par intermittence car il arrose aussi beaucoup. Mais il est bien aidé par les frappes plutôt courtes de Kraji qui ne l'inquiètent pas vraiment. Il a fait le jeu et les fautes dans ce match, s'il gagne c'est plutôt mérité en effet
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Faut dire qu’il a egalement dit que djere passerait haut la main contre herbert, qu’il n’y avait rien en face .. vs voyez l’impact du propos Xd
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Je n'ai rien avoir
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Moi devant ce match:

3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Verdasco jouait top 5 il y a 10 ans, donc même avec un niveau loin de son meilleur c'est pas vraiment un peintre...;)
3
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Bentalay tu nous manquer
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ya qd meme de jolies sequences par moment .. ca joue un peu mieux !
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Mon dieu le ridicule n’a donc aucune limite .. la vmt le mec montre a quel point il est archi pas lucide et quil a un mental de merde ! 11 bdb ratees, 30/0 sur son service puis faute, double faute. Et la la seule bdb quil doit negocier il interrompt le point. Faut vmt etre un sacre cas ! Rien a dire d’autre


Aveuglé par Bentalay, Verdasco n'avait aucune chance tu sais...
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
anthonylg Friends il y a quelques secondes
Mon dieu, j'ai rarement vu un mec se saborder autant. Enfin, selon ses standards on a vu pire, mais c'est quand même pas loin du génie


Quid de Paire ? ;)
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca mfait penser a l’histoire du con qui est pas assez intelligent pr realiser quil est con .. il vaut mieux ne pas etre assez intelligent pour voir quon est trop con .. ba bentalay cest exactement ca Xd
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Paire aujourd'hui c'était pas mal du tout en effet ahah
2
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Bentalay force a toi ici ils savent pas reconnaitre ton talent particulier
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est marrant quand même ce virage a 180 par rapport à il y a deux jours. xD


Merci pour vos réponses, du coup comme j'aime Verdasco d'amour je vais allumer la fin du match.
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Je sens bien Verdasco
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Oui verdasco vraiment ça se sent
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Nando motivé je donne pas cher de la peau de Kraji
1
LaBalle Rine
LaBalle Rine • 5 abonnés
Tellement injouable que ça fait 1/4 h qu'il essaie de remporter son service
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
C’est des sportifs pro pas des amateurs
1
Afficher plus