Nando joue pas mal, mais c'est par intermittence car il arrose aussi beaucoup. Mais il est bien aidé par les frappes plutôt courtes de Kraji qui ne l'inquiètent pas vraiment. Il a fait le jeu et les fautes dans ce match, s'il gagne c'est plutôt mérité en effet
Mon dieu le ridicule n’a donc aucune limite .. la vmt le mec montre a quel point il est archi pas lucide et quil a un mental de merde ! 11 bdb ratees, 30/0 sur son service puis faute, double faute. Et la la seule bdb quil doit negocier il interrompt le point. Faut vmt etre un sacre cas ! Rien a dire d’autre
Aveuglé par Bentalay, Verdasco n'avait aucune chance tu sais...
anthonylg Friends il y a quelques secondes
Mon dieu, j'ai rarement vu un mec se saborder autant. Enfin, selon ses standards on a vu pire, mais c'est quand même pas loin du génie
Ca mfait penser a l’histoire du con qui est pas assez intelligent pr realiser quil est con .. il vaut mieux ne pas etre assez intelligent pour voir quon est trop con .. ba bentalay cest exactement ca Xd
MERCI BENTALAY
TT : "On a un Bentalay"
Aveuglé par Bentalay, Verdasco n'avait aucune chance tu sais...
Mon dieu, j'ai rarement vu un mec se saborder autant. Enfin, selon ses standards on a vu pire, mais c'est quand même pas loin du génie
Quid de Paire ? ;)
Merci pour vos réponses, du coup comme j'aime Verdasco d'amour je vais allumer la fin du match.