J'aime bien les 2! sinon hier quel double avec Rafa il a fait Verdasco,ils auraient mérité de gagner,vraiment ca s'est joué a rien ..du bon verdasco,mais une erreur énorme qui a couté très chere,enfin la on est en simple ..mais je vois bien Verdasco..klizan debute tjr bien les saisons avant de diminuer petit a petit..dur dur quand même entre ces 2 gauchers
Bravo Nando :)
J'adore les deux, que le meilleur gagne :)