14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Martin Klizan • Indian Wells 2016

5
0
0
0
0
3
0
0
0
0
21% (423)
79% (1592)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Il s'est tordu la cheville il me semble ^^
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Aie Martin... trop dommage ça :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh Martin, j'espère que c'est rien de grave? :/

Bravo Nando :)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
:'( pourquoi abandonne t-il si souvent :'(
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Ca change rien mais il restait un petit point à faire pour finir le set, la beauté du sport aurait été qu'il le joue
1
Thomas Hass
Thomas Hass • 1 abonnés
Dans tout le cas ça change rien qu'il fini le set ou bas ça reste un abandon
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bon, on prend :/
Thomas Hass
Thomas Hass • 1 abonnés
Mais il est blessé tu veux qu'il a grave sont blessure ou quoi ?@lacarass33
nico302
nico302 • 18 abonnés
ça change quoi?
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
C'est vraiment moche de pas laisser finir le set, mais bon c'est pas étonnant de la part de Klizan
1
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Ca y est
Thomas Hass
Thomas Hass • 1 abonnés
Abandon
barry.mains7
barry.mains7 • 1 abonnés
Rassurez moi il va abandonné?
1
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Terminé
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Il va essayer de reprendre mais je ne le vois pas finir le match
Thomas Hass
Thomas Hass • 1 abonnés
Dommage il était parmi mais préféré il va finir là
Thomas Hass
Thomas Hass • 1 abonnés
Merde c'est chaud
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Il est blessé klizan la je regarde
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
ça sent l'abandon pour Martin...
1
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Go Martin
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Vamos Nando !! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match *_*
J'adore les deux, que le meilleur gagne :)
1
FTBPronos
FTBPronos • 16 abonnés
Victoire Klizan...
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'aime bien les 2! sinon hier quel double avec Rafa il a fait Verdasco,ils auraient mérité de gagner,vraiment ca s'est joué a rien ..du bon verdasco,mais une erreur énorme qui a couté très chere,enfin la on est en simple ..mais je vois bien Verdasco..klizan debute tjr bien les saisons avant de diminuer petit a petit..dur dur quand même entre ces 2 gauchers
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Abricot Verdasco!!!
vicllodra
vicllodra • 7 abonnés
Vamos Nando tu gagnes pour aller battre Rafa au prochain tour!
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tiens tiens les poètes sont de sortie ! Impronosticable lorsque on connait de quoi ces deux oiseaux sont capables :p
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamooos Nandooooo ♥♥♥ ! :D:D J'y crois moyen ! :(
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome :D
1
Afficher plus