Bon ba voila la différence entre Verdasco et Nicolas Kicker. Le mec perd le 2e du coup il balance total au 3e malgré l'enjeu. Bravo champion, retourne à l'anonymat vu que tu ne fais rien sur dur et que tu balances sur TB.
Surtout qu'il a un 1/4 à défendre même si c'est peu et verdasco ne doit pas trop tarder à Rio car il a une finale à défendre à Dubaï donc si il réfléchit suffisamment il ne devrait pas trop tarder à Rio après je ne dis pas qu'il va pas être a fond mais bon ...