Tennismen13 @Tennismen13 il y a quelques secondes
Il ne gagnera pas Antoine ses faible simplement on le laisse un peu joué , sans arrangement il ne serai pas ici se n’est que mon avis
Ça bat Dzumhur et ça prend un set à Verdasco sur terre, et y en a qui parlent de faiblesse et d'arrangement. Va te coucher sérieux.
Moutet pas de mental ? Que fais-t-il au troisième tour alors ? Pouille ne confirmera pas ? A 25 ans c'est déjà énorme ce qu'il fait. Hoang pas de mental ? Alors pourquoi il vient de debreaker à l'instant, et hier après le 6/0 il a gagné j'te signale... J'comprends pas ton raisonnement en fait
Mon fantasme : un Federer - Hoang. On y croit ! L'ex numéro 1 contre le futur numéro 1, ça aurait de la gueule ! Allez Hoang si tu gagnes j'appellerai mon bébé WC, comme ta Wild Card
Oui je suis sérieuse, mon Antoine sera numéro 1. C'est une évidence.
Je te rappelle qu'il a gagné le Future d'Hénin-Beaumont l'an dernier
Federer lui ne l'a jamais gagné. Coincidence ? Je ne pense pas.
Antoine, mon amour, ne me déçoit pas. Pense à ton bébé que je porte en ce moment. Pense à Mamadou. Tu peux le faire mon toine. Je suis avec toi. En 4 Sets ! ALLEZ !
Petit thread sur mon histoire d'amour avec Antoine Hoang :
Je suis une jeune femme de 67 ans qui cherchait à adopter au Vietnam. J'ai adopté Antoine qui est rapidement devenu par la même occasion mon homme. Grâce à sa victoire au Tournoi Future d'Hénin-Beaumont on a pu investir dans un Twingo de 1997 à 350 Euros.
J'envisageais un avenir familial épanoui grâce à son talent. Mais là je suis choqué. Mon Toine a l'occasion rêver de briller à Rolland & il se fait laver le cul par un espagnol ? Quid de rembourser le crédit de la Twingo ? C'est pas tes performances au lit qui vont contrebalancer ça.
Antoine je te le dis : tu perds je divorce.
"futur numéro 1" non mais t'es sérieux ? 😆 certe Hoang est en train de battre Nando sur terrer à Roland mais le match n'est même pas encore gagné, et puis déjà si Antoine devient un futur top 30 sa serait top ! Arrête de le surcote, on verra par la suite ce qu'il ferra mais futur top 1 alors qu'il n'a encore rien prouve pour ce statut n'importe quoi
heisenberg1 Le CLUB il y a 2 minutes
Theking, le rapport c'est que Gianni Mina à l'époque était considéré comme le futur du tennis français avec un gros engouement autour de lui, comme ça se produit actuellement avec Antoine Goang
Ah oui ? J'ai entendu personne dire que Hoang était le futur du tennis français perso. Les mecs ont juste dit qu'il était capable d'intégrer le top 100.
Et quand bien même, on a quand même le droit de s'enflammer un peu quand un jeune sort de nulle part à la Pavard pour battre ce diable de Verdasco.
Entre dire qu'il est l'avenir du tennis français, et tout de suite relativiser son exploit en disant qu'il fera sans doute pschit comme Mina et consorts, il y a de la marge quand même.
Roland est une chance pour nos jeunes de se faire connaitre et de progresser. Ils sont cantonnés aux challengers ou futures avec leur classement et là, on se rend compte que l'écart entre la première et la seconde division n'est pas si important que cela finalement. Moutet et Hoang le prouvent mais aussi Caruso et d'autres qui passent des tours alors qu'ils sont au delà du top 100.
Il peut leur arriver pas mal de choses dans leur carrière qui débute, comme des blessures.
On peut aussi espérer heisenberg, que ces victoires les propulsent un peu plus vite dans l'élite, n'est-ce pas ?
Ça bat Dzumhur et ça prend un set à Verdasco sur terre, et y en a qui parlent de faiblesse et d'arrangement. Va te coucher sérieux.
Allez Antoine !!
Je te rappelle qu'il a gagné le Future d'Hénin-Beaumont l'an dernier
Federer lui ne l'a jamais gagné. Coincidence ? Je ne pense pas.
Je suis une jeune femme de 67 ans qui cherchait à adopter au Vietnam. J'ai adopté Antoine qui est rapidement devenu par la même occasion mon homme. Grâce à sa victoire au Tournoi Future d'Hénin-Beaumont on a pu investir dans un Twingo de 1997 à 350 Euros.
J'envisageais un avenir familial épanoui grâce à son talent. Mais là je suis choqué. Mon Toine a l'occasion rêver de briller à Rolland & il se fait laver le cul par un espagnol ? Quid de rembourser le crédit de la Twingo ? C'est pas tes performances au lit qui vont contrebalancer ça.
Antoine je te le dis : tu perds je divorce.
la plus grosse surprise depuis le début du tournoi !
Ah oui ? J'ai entendu personne dire que Hoang était le futur du tennis français perso. Les mecs ont juste dit qu'il était capable d'intégrer le top 100.
Et quand bien même, on a quand même le droit de s'enflammer un peu quand un jeune sort de nulle part à la Pavard pour battre ce diable de Verdasco.
Entre dire qu'il est l'avenir du tennis français, et tout de suite relativiser son exploit en disant qu'il fera sans doute pschit comme Mina et consorts, il y a de la marge quand même.
Il peut leur arriver pas mal de choses dans leur carrière qui débute, comme des blessures.
On peut aussi espérer heisenberg, que ces victoires les propulsent un peu plus vite dans l'élite, n'est-ce pas ?