Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Pierre-Hugues Herbert • Vienne 2018

66
6
6
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues Q ATP 249 live 250
7
3
4
0
0
84% (1594)
16% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
jinga il y a 20 minutes
P2h, ça sonne presque comme Pet de vache
(Désolé, je file me cacher)


Tu méthane... ^^
11
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Nando étant à Vienne, les ramasseurs de Bâle respirent... ^^
8
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Fernando si tu pouvais nous en débarrasser merci d'avance ?
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pierre-Hugues si tu pouvais nous en débarrasser merci d'avance ?
5
MrG
MrG • 192 abonnés
To Ny, je ne dis pas ça méchamment, mais achète un Bescherelle ??
5
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
MrG désolé je c'est j'essaye de faire au mieu j'ai pas le t9 et niveau ortographe j'ai du mal on me la déja dit temp que tu manque pas de respect je le prend pas mal je vais essayer de faire attention .
5
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Mdr c’est plus la « chatte à Dédé » c’est la « moule à P2H » ?
5
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Verdasco va gagner ce set
5
San- San
San- San • 2 abonnés
Oui verdasco enfin tu sors le pain du four
5
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Pierre Hugues Herbert à vraiment un niveau horrible pour un joueur ATP franchement
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Allez Pierre! Allez Hugues! Allez Herbert!
A trois vous devriez y arriver quand même?
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pierre Hugues :)
TOP 50? :D
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Faux plan mon poto
4
lena
lena • 153 abonnés
C'est pas une question d'envie ou pas ici. On voit que Herbert tient moins l'échange du fond et fait assez vite la faute en coup droit. Il tient grâce à la qualité de son service.
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
C'est quoi ce lancé mdrrr
4
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Ce fut laborieux mais Fernando est bien devant ça fait du bien
4
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
La logique reprend le dessus. C’est bien
4
jinga
jinga • 32 abonnés
@lena
Mon prono pour Fernando explique mon engouement
4
jinga
jinga • 32 abonnés
@Charles
Oui, Quelle Clairvoyance, on t'admire tous
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bravo Fernando easy sur c jeu de service :)
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
P2H stp :D
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je dirais pas hold-up de P2H mais s'en est pas loin, il peut remercier sa réussite insolente xD
3
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
C’est quoi ce vol de Herbert... il n’arrive même pas à tenir les échanges. Il touche deux fois le filet dans le tie-break. J’en peux plus de ce joueur sérieux.
3
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Nando large au dessus. Soyez réaliste chers amis
3
Antooprax
/Antooprax • 1 abonnés
P2H a voulu inquiter nando en donnant beaucoup. Le 2e set va etre la reponse de nando.
3
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Fernando chaque fois que je le met ils ratent soir 5 balles de matchs soit tout ses balles de break ?
3
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Ce match contre kholshreiber me reste en travers de la gorge
3
jinga
jinga • 32 abonnés
P2h, ça sonne presque comme Pet de vache
(Désolé, je file me cacher)
3
lena
lena • 153 abonnés
Ok jinga, ça a le mérite d'être clair ! ^^
3
lena
lena • 153 abonnés
Tu es vraiment très très fort Charles, presque exceptionnel ! 😊 ^^ ^^
3
Afficher plus