MrG désolé je c'est j'essaye de faire au mieu j'ai pas le t9 et niveau ortographe j'ai du mal on me la déja dit temp que tu manque pas de respect je le prend pas mal je vais essayer de faire attention .
C'est pas une question d'envie ou pas ici. On voit que Herbert tient moins l'échange du fond et fait assez vite la faute en coup droit. Il tient grâce à la qualité de son service.
C’est quoi ce vol de Herbert... il n’arrive même pas à tenir les échanges. Il touche deux fois le filet dans le tie-break. J’en peux plus de ce joueur sérieux.
Tu méthane... ^^
A trois vous devriez y arriver quand même?
TOP 50? :D
Mon prono pour Fernando explique mon engouement
Oui, Quelle Clairvoyance, on t'admire tous
(Désolé, je file me cacher)