Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs David Goffin • Cincinnati 2015

4
64
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 13 ATP 242 live 240
6
7
0
0
0
23% (20)
77% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
72 l'homme qui soutiens toujours l'adversaire a Goffin xD
5
Mario
Mario • 118 abonnés
Bah ça alors j'avoue que je ne voyais pas du tout ce scénario 😳 !!
Je m'incline devant Goffin et lui dit bravo :)
4
ErwanH
ErwanH • 2 abonnés
72 l homme qui détestait Goffin
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Nando j espere que tu n a pas sortit Jo pour rien
2
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Yeeeeeeeeeeeeeeees premier set en poche! 😛 😀 je veux un match Goffin-Djoko!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Nando.
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Bentalay, en même temps les chemins de Verdasco et Goffin se sont croisés, le Goffin de 2012 et 2013 n'a plus rien n'à voir avec celui d'aujourd'hui.
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Vamos Nando ;)
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Je ne crois pas en un Goffin qui a pris une raclée de Thiem battre un Verdasco qui a sorti Tsonga désolé :)
1
magal
magal • 12 abonnés
Vous trouvez goffin nul goffin il a aussi battu tsonga tsonga devient nul et goffin devient ultra fort
1
laboulejaune
laboulejaune • 5 abonnés
Goffin est bien plus régulier que tsonga les amis
1
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
C'est bon je viens de trouver le lien.. ;-) quand on est C.. on est C..
1
laboulejaune
laboulejaune • 5 abonnés
Ca serait chaud pour djoko !
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Nando, pas de betise ....

Tu peux pas perdre
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bien David. Le TB doit recevoir des bonnes 1eres
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo David :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez David !!:)
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Plutôt David, pas évident.
juju91
juju91 • 39 abonnés
Allez David !
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Le gars a sorti tsonga et mene 2-0 en h2h et vous dites david :)
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Je suis d'accord @leroimerlin.
Sinon le tennis c est pas une science infuse, tu peux sortir un top un jour, et faire un flop juste après , ça ce voit souvent.
Nat04
Nat04 • 242 abonnés
Allez Goffin :)
jean Brunf
jean Brunf • 3 abonnés
J espère qu on sera le voir en streaming :-(
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez nando pour préserver le classement de Richie
Mario
Mario • 118 abonnés
Si Verdasco est aussi tranchant qu'hier contre Tsonga je donne pas chère de Goffin
MONIA
MONIA • 237 abonnés
David, tu as interet à etre parfait sur ton service et tes retours !!
Philae
Philae • 1 abonnés
Bonsoir tout le monde et bon match à tous ^^
Zyril
Zyril • 266 abonnés
David!!!!!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Salut Philae
Philae
Philae • 1 abonnés
ça commence bien :)
Afficher plus