La régularité de farine?sur dur la régularité de la défaite oui, bien vu?
12 games en 2019 sur dur et 5 victoires seulement, 2 marquantes (Edmund mais qui est au fond cette année) et Isner
Bon la verdasque n'a jamais été régulier, mais s'il a envie sur dur il n'y a pas photo. En 2019 c'est 20 games et 11 victoires
Ça sent le 3 sets mais avantage la verdasque pour moi
Garin a ete break 1 fois apres un over rule de l’arbitre ou il estimé avoir joue son coup en meme temps que le OUT et l’arbitre donne point Nando apres il sort quelques seconde de son match et se fait break mais sur le match ya pas photo
Pronostic difficile. Je mets Verdasco en espérant qu'il joue à son niveau et avec sa hargne coutumière. Sinon en effet match très indécis et Garin a évidemment sa chance.
La regularite a l’echange mec , verdasco il peut completement devisser sur un element exterieur , et Garin c’est solide au service en coup droit comme en revers donc je prefere la regularite de Garin meme si verdasco est capable de sortir plus de coup gagnant plus d’ace etc
En gros si j'ai bien compris c'est un combat entre la verdure et la farine lol
12 games en 2019 sur dur et 5 victoires seulement, 2 marquantes (Edmund mais qui est au fond cette année) et Isner
Bon la verdasque n'a jamais été régulier, mais s'il a envie sur dur il n'y a pas photo. En 2019 c'est 20 games et 11 victoires
Ça sent le 3 sets mais avantage la verdasque pour moi