Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Taylor Fritz • Winston-Salem 2016

Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 7 live 8
6
3
2
0
0
91% (263)
9% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Le jeu de Verdasco est tellement inintéressant, ça tape tout de toutes ses forces, une Kvitova au masculin.
2
ND
ND • 312 abonnés
Non clairement pas là Verdasco est en mode rouleau-compresseur, il envoie des sacoches sur toutes les balles et ça prend les lignes, c'est affolant Oo
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Nando
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Vamos Nando ! :D
1
ND
ND • 312 abonnés
Tayloooor c'est jouable ♥
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Taylor :)
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos Nando 😀 ❤❤
1
jolos1989
jolos1989 • 1 abonnés
H
1
ND
ND • 312 abonnés
I
1
ND
ND • 312 abonnés
Et l'immense erreur d'arbitrage sur balle de set, mais bon à 5-3 40-00 c'est quasi-plié de toute façon.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Taylor !
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Taylor
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez mon Taylor ^^
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Nando!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Taaaylor :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Taylor ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match *_*
J'adore les deux, que le meilleur gagne et aille loin :)
ND
ND • 312 abonnés
C'mon boy !
ND
ND • 312 abonnés
Super ça allez encore un :)
Loulou Tallac
Loulou Tallac • 5 abonnés
Le pepere à 18 ans faut lui faire à l ancienne bordel
all_in
all_in • 7 abonnés
Tu vois Taylor revenir ?
all_in
all_in • 7 abonnés
Ok merci, je vais dormir dans ce cas.
ND
ND • 312 abonnés
Mais c'est quoi ce mutant, il envoie que des mines et il fait pas de fautes. Oo
Dommage qu'il fasse ça qu'à Winston-Salem. :X
ND
ND • 312 abonnés
C'était un sketch la fin, le mec joue facile Top 5, il gagne le tournoi sans perdre un set, mais on sait qu'il va se faire taper au tour suivant par Granollers ou Jaziri en faisant un match bidon..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pfff :(
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bravo Nando ! :D
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Dire que je suis aller me coucher apres le 1er set en pensanrmt qu il se prendrait une raclee...
Afficher plus