14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Fabio Fognini • Shanghai 2017

6
4
2
0
0
2
6
6
0
0
16% (173)
84% (908)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Je passe ma vie à demander des x2 à TT qui ne viennent pas 😛 ... il en faudrait un ici !
8
Vincent Ponce
Vincent Ponce • 1 abonnés
Vraiment un peintre ce Fabio
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
;) bien vu..
Forza
4
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Nando y a des points a prendre dans cette fin de saison!
3
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Elle arrive les vacances fernando ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Nando :D
3
Req
Req • 4 abonnés
Allez Fabio !
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Verdasco et ses matchs hein ... ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon fabio... tu m'exaspères
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, deja bien de prendre ce set, mais c'est pas gagné^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut Tantor... aux mains....euhhhh
3
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Salut Oryx 😊 Oui, je veux dire qu'ils ont un caractère de cochon tous les deux ^^
3
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
On dirait que FABIO est dans un bon jour !!!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene...on tient Fabio
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bien Fabio, on continue !
3
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Fernand va-t-il rester calme ? Fernand va-t-il garder ses raquettes intactes ? Fernand va-t-il donner l'accolade au beau (plus beau que Fernand!) transalpin à la fin du match, ou va-t-il l'insulter ? Beaucoup de questions se posent au sujet de Fernand...
3
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Oryx 😉 Je constate que Fabio plait plus aux dames que Fernand...^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Nando :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Forza Fabio !
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza Fabio ! ❤
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Forza Fabio ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forzaaaa Fabio ❤️
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je retrouve Zlat pour Fabio.... yesss :)
2
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Fognini a encore envie d’en jouer aujourd’hui lui..
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio..muoviti c est quoi ça 😔 grrrr
2
Kelwina Bimi
Kelwina Bimi • 1 abonnés
Un set en moins d'une 1/2 heure, il fait quoi le Fabio?
Vamoooooooooooos Fernando !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
N importe quoi
2
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez fabio!
2
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Allez Fognini, il faut gagner le 2ème Set et ensuite tenter de gagner aussi le 3ème Set
2
Afficher plus