Je ne connais pas trop Escobedo mais il est vif, et apparemment puissant.. Je pensais que ce serait relativement facile pour Nando, mais apres avoir visionné des videos sur Ernesto, je commence a avoir un doute sur la gagne de Nando..
C'est marqué 2h30 mais au vu de l'abandon de Nishioka, peut etre que ca ne va pas tarder.. Il y a trois match en cours pour le moment, dont un qui va se finir, donc je pense que ca ne va vraiment pas tarder.. Qui pour la gagne ? Nando, ou Ernesto d'apres vous, moi qui ne connait pas vraiment le Ernesto.