noma jolio Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Enfait tu peux rager ici, fais le simplement sans insulte, ça évitera bien du travail aux modérateurs
Ça met tonne par il n'a rien fait à Madrid ce n'est pas pour aller loin à Rome fallais la sentir la .douille du plus dzumur tu le laisses un peu jouer il va pas ce gêné
En voilà un(e) qui a tout compris. Merci :)
c'est tout ou rien avec lui xD
Vamos Nando, on va défier Rafa ! 😀 :D ??