14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Ivan Dodig • Stockholm 2013

62
6
6
0
0
7
1
4
0
0
56.8% (471)
43.2% (358)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Allez nando!
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Au hasard je mets dodig meme si je prefere fernando!
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
C'mon Ivan !
guimat
guimat • 223 abonnés
Pas prono ce match mais j'aurais mis Dodig
Rafa_Et_Tsonga
Rafa_Et_Tsonga • 15 abonnés
J'ai prono Fernando
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Dodig moi
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
C'est bien RR bon choix ;)
Alex L
Alex L • 118 abonnés
Quelqu'un aurait un lien svp ? Mes liens habituels ne couvrent pas ce match... Merci d'avance :)
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Aujourd hui je suis pas mauvais. 2/2
donc je vais faire 5/5 car dodig nous entends
Alex L
Alex L • 118 abonnés
Non @RenardRuse j'espère que Verdasco va gagner pour récupérer ma place de n°1 ^^
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Http://www.sportlemon.tv/20131013/vv525b07e1e801d8.81713948-663044.html
Alex L
Alex L • 118 abonnés
Merci beaucoup :)
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Excuse mais si ce match s etait joué hier nando aurait gagné
aujourd hui c dodig
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Trop laid la tenue de Dodig, on dirait qu'il a le même équipementier que Stepanek.
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez dodig comme a l us open!!!
bebou
bebou • 54 abonnés
Vamos Verdasco ! Je compte sur toi !
camille
camille • 118 abonnés
Quel amortie !
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Allez verdasco!!!!
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Dodig a un p'tit air de chardy je prouve.
Rafa_Et_Tsonga
Rafa_Et_Tsonga • 15 abonnés
Come on Fernando
camille
camille • 118 abonnés
Allez Ivan, elle est pour toi cette manche !
Alex L
Alex L • 118 abonnés
Allez Nando ! Continue sur ta lancée !! :)
camille
camille • 118 abonnés
1/0, belle entame de dernier set !
camille
camille • 118 abonnés
3/2, essaye de breaker maintenant Ivan !
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Dodig -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yas Nando 😀 !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
De Nantes à Montaigu, Dodig Dogig....
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bravo Nando :D
guimat
guimat • 223 abonnés
Guga t'as mis Dodig
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Non, je ne pronostique pas Stockholm
Afficher plus