Delbonis est en feu, Verdasco lui prendra max un set je pense, les Montanes et Carreno-Busta faut quand même se les coltiner sur terre battue, mettre une branlée à Coric aussi faut quand même le faire... Et Verdasco je le trouve pas bon en ce moment
Delbonis après son titre à Marrakech semble complètement cuit. Dommage qu'il n'ait pas eu un jour de récupération en plus. Là tout est faussé. Verdasvo normalement est très prenable pour ce jeune prodige.