Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Federico Delbonis • Monte-Carlo 2016

23.7% (505)
76.3% (1629)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris31
chris31 • 35 abonnés
Merci kyan pour cette analyse ;)
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
L'arbitre a demandé à Verdasco de jouer main droite le second set ... A voir !
4
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Oui 25 ans c'est jeune. On joue jusqu'à 35/40 pour certains. Verdasco,Karlovic,Federer,stéphane Robert,Cuevas,Monaco, Stepanek etc...
4
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Delbo Fatigué donc Victoire nando :)
2
Damien Hecky
Damien Hecky • 3 abonnés
Si il serait fatigué il ne jouerais pas la il a des points à defendre
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Delbonis est en feu, Verdasco lui prendra max un set je pense, les Montanes et Carreno-Busta faut quand même se les coltiner sur terre battue, mettre une branlée à Coric aussi faut quand même le faire... Et Verdasco je le trouve pas bon en ce moment
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un 0/6 serait fantastique dans le deuxième xD
2
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Delbonis après son titre à Marrakech semble complètement cuit. Dommage qu'il n'ait pas eu un jour de récupération en plus. Là tout est faussé. Verdasvo normalement est très prenable pour ce jeune prodige.
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Allez Frederico on confirme ce bon début de saison ;)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Delbo tu dois être fatigue mais stp fais le taff ;)
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Moi je le vois plus en pleine bourre que fatigué...
1
Rayou MercoBenz
Rayou MercoBenz • 1 abonnés
Deblo fatiguer ? Delbo Échauffer plutôt !
1
vicllodra
vicllodra • 7 abonnés
Premier point pour Delbonis!!!!!!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roooh Nando, tu veux pas m'envoyer un sms quand tu prévois d'être sérieux stp ? :p
1
Batyan
Batyan • 2 abonnés
Delbonis doit encore avoir des restes de champagne dans le sang suite à sa victoire à Marrakech
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Wake up Delbo !!
1
kyan
kyan • 1 abonnés
C mort pour le premier set , faut qu'il se ressaisi pour le 2 eme puis le 3 eme
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Outch ça pique :/
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'était prévisible.. Le gars a joué une longue finale samedi ...
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Longue ? 😆 6/2 6/4 c'est long pour toi ?
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Moi aussi et le chèque du premier tour !
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Jeune prodige .... j'aurais tout entendu lol
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Thiem, goffin ou zverev sont des futurs grands je pense mais pas lui :)
1
Maxime Rillardon
Maxime Rillardon • 1 abonnés
1er jeu dans ce match.. au jour de 7 de passé c'est pas bon du tout lol
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Je sent le 6/0 3/6 4/6 perso
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Verdaco fait des fautes maintenant
1
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Non ce qui est ouf c'est le 0°c indiqué au dessus du match
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ! Le réveil de Delbo ? #espoir
1
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Mettre 3 jeux contre Nando apres une semaine comme Marrakech pffff
1
vicllodra
vicllodra • 7 abonnés
Sa fait quand meme plaisir de voir un bon Nando par ce que meme si Delbonis signe pas son meilleur match Fernando joue tres juste la
1
Afficher plus