Court 9 c’est des malades xD
Deux top 5 à leur meilleur niveau sur terre. Tendance extrêmement surprenante, Pablo n’a pas super bien joué en Amérique du Sud mais il va se reprendre ;)
Assez dingue que ce match soit sur le 9, ça méritait au moins le court des princes. En plus, ces deux-là ont déjà brillé sur ce tournoi, c'est vraiment pas sympa de la part des organisateurs.
J'aurais tendance à dire Verdasco mais tour va dépendre de son sérieux et de sa volonté ... S'il lâche le match comme contre Kudla alors forcément il va perdre ...
Quant à Cuevas je ne sais pas trop quoi en penser ... Il a quand même un 1/4 a défendre où il avait tres bien joué l'an dernier mais sa forme actuelle laisse à désirer ...
Franchement très compliqué à pronos mais j'aurais tendance à dire verdasco
Vamos Nando, on va loin 😀 :D
Deux top 5 à leur meilleur niveau sur terre. Tendance extrêmement surprenante, Pablo n’a pas super bien joué en Amérique du Sud mais il va se reprendre ;)
Bien sur que y'a un stream, t'es à Monté Carlo là ^^
Allez Pablo ! Beaucoup de points à défendre va falloir lâcher ses coups ! :D
On va au moins en quarts de finale stp ^^
Vous avez cru que l’espingouin allait passer
oui pourquoi pas?
chaud contre un terrien comme pablo qd mm
Quant à Cuevas je ne sais pas trop quoi en penser ... Il a quand même un 1/4 a défendre où il avait tres bien joué l'an dernier mais sa forme actuelle laisse à désirer ...
Franchement très compliqué à pronos mais j'aurais tendance à dire verdasco
Pablo win