1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Pablo Cuevas • Monte-Carlo 2018

5
7
6
0
0
7
64
1
0
0
77.3% (1555)
22.7% (457)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Sur le court court 9 ? 😳 C'est pourtant une des plus belles affiches du 1er tour...
Vamos Nando, on va loin 😀 :D
11
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Court 9 c’est des malades xD
Deux top 5 à leur meilleur niveau sur terre. Tendance extrêmement surprenante, Pablo n’a pas super bien joué en Amérique du Sud mais il va se reprendre ;)
7
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f

Bien sur que y'a un stream, t'es à Monté Carlo là ^^
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tirage pourri pour les deux... ?

Allez Pablo ! Beaucoup de points à défendre va falloir lâcher ses coups ! :D
5
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Waw quand j'ai quitté Cuevas avait presque fini et là je revient voir la surprise.... Bravo Verdasco, les espagnols avancent
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravo Nando, enfin un qui assure :D
On va au moins en quarts de finale stp ^^
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est quoi ce T1 😳 Pablito on va loin
4
Sept
/Sept • 78 abonnés
Pablo est un gros danger pour Nando et Nando est un gros danger pour Pablo xD
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Assez dingue que ce match soit sur le 9, ça méritait au moins le court des princes. En plus, ces deux-là ont déjà brillé sur ce tournoi, c'est vraiment pas sympa de la part des organisateurs.
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Si il y a un stream
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un coup il est blessé, un coup il offre le match... à croire qu’il est tout seul à jouer. Vous pariez sur un match, pas sur un joueur... ;)
4
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Kayem il y a 30 minutes
Vous avez cru que l’espingouin allait passer

oui pourquoi pas?
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Verdasco était blessé ?
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
La sentence est tombé Cilic sera décapité et son bourreau se nommera Verdasco
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Les deux ..:)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Nando :)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Genre nando lui a mis 2 1 et 3 à RG l'année dernière
chaud contre un terrien comme pablo qd mm
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Énormément de matchs indécis demain
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
J'aurais tendance à dire Verdasco mais tour va dépendre de son sérieux et de sa volonté ... S'il lâche le match comme contre Kudla alors forcément il va perdre ...
Quant à Cuevas je ne sais pas trop quoi en penser ... Il a quand même un 1/4 a défendre où il avait tres bien joué l'an dernier mais sa forme actuelle laisse à désirer ...
Franchement très compliqué à pronos mais j'aurais tendance à dire verdasco
2
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Court 9 , les vrais latino terriens, super ! match en 3sets ça va rien lâcher, ils sont a Monte Carlo , on est pas en Amérique du Sud.
Pablo win
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Encore un changement de prono de dernière minute que je vais regretter. :p
2
samydusud
samydusud • 1 abonnés
Pablo appatte doucement il va lui mettre le coup de grace
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pablo n’est pas énorme aujourd’hui c’est vrai... mais il fait ce qu’il faut pour neutraliser son adversaire. ^^
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Voilà, 0/6 dans le 2e set, mérite pas mieux qu'un retour express en espagne...
2
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Maxime, tu vas trop vite. Il n'a pas encore gagné
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Quelle horreur ce break donné, Cuevas a même pas eu à toucher la balle
2
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Il est dégueulasse le Nando, il met 3 heures et 36 occasion pour breaker, pour au final lui redonner de suite
2
Isa
Isa • 128 abonnés
A quand le Hawk eye sur TB ?? ça serait bien d'y penser
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
T'étais largement au dessus Pablo :(
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Honteux Pablo :(
2
Afficher plus