8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Julien Benneteau • Gstaad 2011

6
5
6
0
0
4
7
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
du nerfs julien
RemiT
RemiT • 103 abonnés
vas-y Julien fonce !!!!!
fonce vers la victoire !!!
Dylan
Dylan • 78 abonnés
allez benneteau
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Vamos Verdasco, Match assez facile aujourd'hui
Kevin11 ?
Kevin11 ? • 10 abonnés
Allez Julien ! :)
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
il y a que moi pour Nando 😔 ^^
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
allez juju
Mathis Tennis
Mathis Tennis • 2 abonnés
C'est normalqu'il y n'y ait pas les resultats du match?
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
il a pas commencé
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
allez bennet
riton
riton • 117 abonnés
Merdasco contre Benneteau (united loosers)
Gilles Simon
Gilles Simon • 6 abonnés
c était la dènière foie que vous voier DYLAN STANKIEWICZ GROUPE FRANCHIES
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Alors là, je vais être à fond pour Benneteau. Un français contre le joueur que je hais le plus au monde, il n'y a pas photo. xD
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Allez Fernando du coup xD
Gilles Simon
Gilles Simon • 6 abonnés
I VA PERDRE BENNETEAU
riton
riton • 117 abonnés
il jouait bien Benneteau il y a 1 ans étonnant cet effondrement!
Dorian S.
Dorian S. • 33 abonnés
j espere que benneteau va gagner maisd pour les pronos j espere aussi verdasco donc bonne chance au deux que le meilleur gagne
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
pourquoi on le verra plus dylan ?
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Au fait pour les commentaires ce n'est pas un tchat
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
d'accord avec toi !!
Maia
Maia • 9 abonnés
Ola! Que tal ?
Je pense qu'au vu des conditions actuelles de Bennet', Verdasco le bagnard va en faire qu'une bouchée... Me tromper? Pourquoi pas...
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Par contre, vous avez le droit de dire que vous voulez bouffer Andujar tout cru, hein Pernes ? ;D
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
bien y tu maia ? :)
Maia
Maia • 9 abonnés
bien bien as usual ! :)
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Salut tout le monde !
Je ne veux pas louper le triomphe de Julien :D
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
sur les commentaires, il y a des personnes qui feraient mieux de poster là
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
J'ai pas dit exactement ça si je redis la phrase je vais être banni donc je vais m'abstenir
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Verdasco est pas top avec cette coiffure, il faudrait qu'il mette une casquette
Maia
Maia • 9 abonnés
Ah oui? J'aime assez le côté bad boy de Nando !
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Moi aussi mais il est plus style avec sa casquette
Afficher plus