Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Roberto Bautista Agut • Queen's 2015

3
7
7
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 115 live 163
6
5
64
0
0
74.4% (891)
25.6% (307)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cette tendance complètement folle :')
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Personnellement je serait proche d'un joueur j'aurai d'autre chats à fouetter que d'essayer de le prouver par A+B. xD
3
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Je s'appelle Groot
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Mieux vaut fuir cette fiche de match en fait...^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu nous l'a fait à l'anvers en tout cas
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'était l'Agut de trop pour Bautista. Il a bu la tasse.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Nando :D
1
mic2028
mic2028 • 13 abonnés
X2 où es tu ? Même si j'ai ma grosse préférence vamoos Agut !!! xd
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Vite Nando, Milos doit jouer aujourd'hui!
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Mince j'ai pronostiqué Bautista, je savais pas qu'il était blessé...
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ben tu mets pas un gros bandage comme ça pour le fun, c'est qu'il a mal.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Verdasco est vraiment le joueur dont le style de jeu se rapproche le plus de Nadal
1
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Pourquoi tu nous parles de goffin ?? il est ou le rapport lol ?
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Moi je suis le père de Monfils
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ah ben je vois qu'on est en famille : moi je suis une des filles de Federer :D
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
J'ai l'impression que le frère de Goffin, c'est retourgagnant en fait :D
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Joli Zlatan:D
1
Real7Fich
Real7Fich • 1 abonnés
Au final on s'en tape complètement non ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si un jour le frère de goafin se pointe on va jamais le croire lol
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Stop les hors sujet, merci
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Merci Monia, mais suis au.........Boulot 😛 xD
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Bon ba le mini break est reperdu pff que du gachi
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Bravo Nando, au lieu de brouter l'herbe, tu l'as fumée hein.... et fini pas gagné ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lol duel d'Espagnols sur gazonxD
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
C'est marrant de voir 2 espagnols jouer sur gazon, même si Bautista n'a pas un jeu de terrien : ça doit être l'espagnol qui lifte le moins!
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Bautista a plus l'envie pour l'instant
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Verdasco c'est plus ce que c'était...
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Bautista est blessé??
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Il a un gros bandage au mollet, mais ça a pas l'air de le gêner
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Bléssé ?? ou ca ?? d'ou vient ta source ?
Afficher plus