@pomme " Andujar en finale 😊 la blague ", comme l'a dit @Flodecaedre, ça serait en aucun cas une blague, il est dans une bonne forme, Nando a pas été forcément hyper rassurant sur ces 2 premiers matchs (désolé mais gagné 2-1 contre Stuff sur terre-battue quand tu t'appelles Verdasco...), donc y'a des raisons qui font penser que Pablo peut gagné aujourd'hui, et surement demain, car le vainqueur d'aujourd'hui sera, pour moi, celui de demain. Je sais pas ce que t'as contre Andujar, hier tu disais vraiment pareil contre Granollers, il t'a fait perdre de l'argent, des points sur TennisTemple? Non? Alors pourquoi tu le détestes pour rien??
@pomme j'ai vraiment l'impression que t'y connais rien au tennis, tu disais pareil hier contre Granollers, alors que Granollers.....................................................
@fanman test dure car depuis 2009, verdasco à quand même fait de bon match comme à Roland garros contre gasquet ( même si il était affaibli) et contre murray