14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Guido Andreozzi • Roland Garros 2018

6
6
6
0
0
3
2
2
0
0
Au programme mercredi à Roland Garros, Djokovic, Nishikori, Wozniacki, Goffin, Pouille, Zverev, Monfils, Cornet, Dimitrov, Halep ou Thiem.
87.6% (1943)
12.4% (275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Excellent ratio sur terre battue pour Andrezzi, 311 victoires 176 défaites.
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça sent à nouveau le match en 5 sets *~*
8
Bendup
Bendup • 4 abonnés
J'ai du mal à saisir comment ce mec a pu sortir Fritz.....
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nando :)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Gros match, va falloir être au top physiquement Nando...
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Ça risque d'être rigolo (ou pas) ce match entre deux joueurs cramés par leur 1er tour ^^
Vamos Nando, on continue le tournoi 😀 :D ??
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pas moi. Andreozzi est un solide terrien et Fritz n'a pas les qualités pour briller sur terre. Là, le score est sévère mais Nando avait eu deux jours pour récupérer de son marathon, c'est aussi pour ça.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Guido :)
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Bon Nando, en 3 sets avant de sortir Dimitrov!
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est quoi ces X2 ?
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Nando :D
1
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Guido, Verdasco, je le sens pas
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Je vois Matteo perso
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon début Nando :)
Ciao Lorenzoo
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ciao Oryx. ☺
1
removof
removof • 20 abonnés
Mentalement Verdasco est + solide c'est dommage car Guido n'est pas loin en terme de niveau
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Ralala guido la marche est trop haute dommage
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Alala verdasco quand il se met a jouer cest imprenable
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ça sent le parieur degoute mdrr
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ce x2 xD
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Solide ^^
1
Bendup
Bendup • 4 abonnés
@Soulbass, tu as vu sa prestation de solide terrien ?? 14bdb en 3 petits sets ? le mec est chaud en challenger oui mais vu sa presta aujourd'hui (après 2 jours de repos aussi) je ne comprends pas comment fritz a pu perdre, lui qui a montré de belles choses sur terre ces derniers temps (et pas en challenger...)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
RP , pas merci TT j’ai perdu le prono , lol

Match pas si simple sur le papier tout de même ;)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Fernando :)
farid
farid • 76 abonnés
Nando.....
farid
farid • 76 abonnés
@Anouk Tant mieux....profite. ...mais oui qui dit X2 dit risque et là ca semble sûr mais au tennis on ne peu jamais être sur de rien....
steph
steph • 2 abonnés
Mouais. ..
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Guido :D
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Surtout qu'avec Verdasco on peut s'attendre a tout..
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Guido pour moi pour ne rien regretter
Afficher plus