Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Kevin Anderson • Wimbledon 2017

6
65
68
3
0
2
7
7
6
0
Début des matchs à 12h30 (Fr) à Wimbledon
57.9% (22)
42.1% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Comme d'hab super tirage pour Nando...
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Nando alias le poissard
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kévin :)
Ce sera dur mais pas impossible ^^
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Verdasco est 35e mondial. Comme il y'a eu trois forfaits de têtes de séries ( Goffin Carreno et Cuevas), Verdasco en a profité pour être tête de série. Après le système est ci dessous comme l'a expliqué Tennisfan ^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Verdasco a toujours des tirages compliqués même quand il est tête de série ^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kevin 😕
Gros match ^^
2
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Nando je veux te voir face à Stan !
2
L0wL0w
L0wL0w • 1 abonnés
Nando ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Nando
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Vamos Nando va le plus loin possible et fais moi rêver face à stan ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Nando :D
2
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Ils calculent les point ATP 2017 + les points sur gazon en 2016 + 75% de points gagnés sur Gazon en 2015
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos Fernando !!!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Nando :)
Tirage compliqué :(
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Nando a besoin de gagner des points et de redevenir tête de série
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il est déjà tête de série ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce 1er tour xD
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Come on Kev.
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Aie aie ce double break de Nano. Come on Kev. Faut s'accrocher dans ce premier set.
1
niocal_72
niocal_72 • 39 abonnés
Nicodu37 ou l'arrivée sur la feuille de latch qui a motive Kev ;)
1
niocal_72
niocal_72 • 39 abonnés
Le coach mental ;)
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Que viennent faire Elina et Benet ici ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est son petit combi faut croire mdr
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je me prononce pas jamais de WTA pour moi ^^
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Comme le français
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Https://sekastream.com/canli/verdasco-f-anderson-ke-macini-canli-izle/
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Le 3/3 annoncé alors qu'il y avait 4/1
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il doit regarder un wimbledon d'une autre année mdr
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
La dernière fois que j'ai vu Anderson jouer il avait allumer le visage d'un petit ramasseur de balle qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment sur un ace extérieur.
1
Vavlab
Vavlab • 1 abonnés
Il faut juste qu'il le fasse courir sur son service et normalement il devrait se fatiguer en fin de match !
1
Afficher plus