Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Kevin Anderson • Paris 2017

5
6
7
0
0
7
4
5
0
0
Au programme mercredi à Bercy, Nadal, Dimitrov, Gasquet, Tsonga, Benneteau, Pouille, Del Potro, Goffin, Mannarino, Zverev, Cilic ou Chardy.
39.5% (702)
60.5% (1074)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés

"Pourquoi Mr Anderson ? Pourquoi tout ça ? pourquoi vous relever ? Pourquoi vous battre ?
Croyez-vous que vous vous battez pour atteindre un but plus important que la qualification de Del Potro pour le Masters ?"
9
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
ANDERSON OUT OF MASTER. DEMAIN GOFFIN OUT OF MASTER.
6
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Je regardais pas le match mais s'il y a eu une raquette jeté dans le public c'est direct disqualification normalement.
6
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
De colo !
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Kévin va perdre à tous les coups...
4
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Doit se prendre un point de péno là...
4
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Deux places sont en solde pour le master. La place Carreno Busta à mointié prix et celle de Goffin à -25%. Achetez, achetez. Messieurs Tsonga et Del Potro êtes-vous intérressés?
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et encore une balle de débreak non convertie !
Et il a quand même réussi à 40 40 à faire un retour sur deuxième qui à tapé dans sa partie de court avant d'aller dans le filet, c'est fort quand même !!
Bon , gros point positif --> il ne sera pas au Masters !!!
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
La haine sur les joueurs c'est fou !
4
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Bien Verdasco on est débarrassé du bourrin serveur
4
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Faut frapper dans la balle hein anderson ;)
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le mec derrière Anderson avec les lunettes de soleil en indoor. La classe.
3
Fedexforever
Fedexforever • 1 abonnés
Tsonga va finir par se qualifier au Masters à cette. Après Anderson, ce sera au tour de Del potro de prendre la porte.
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Oo la raquette dans le public ?
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Carreno busta querrey Anderson éliminer sa laisse une chance à del potro er tsonga d'aller au Master de londres
3
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
ENCORE UN NANDO !!!
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Aujourd'hui journée dela toussaint journée de la couleurs des fleurs: Victoire Nando avec ce beau tee-shirt
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et double faute en plus !
Si Verdasco en a une, il l'a convertira !
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Fernando a balancé sa raquette en l'air, j'ai pas vu ou elle a atterris exactement
2
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
On peut le dire. ANDERSON OUT OF MASTER.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il m'a tué quand il se retourne vers l'arbitre avec la même tête qu'un gosse qu'on engueule 😕 Ce nando :)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Del potro ou tsonga ira à londres à mon avis
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sachant qu'il risque d'avoir un tsonga goffin au 3eme tour
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Verdy , quel guerrier ! ^^
Tu m'apostrophes Babylon avec celle qui manque . ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Nando :)
1
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Nando! Comme il y a 2 semaines;)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Fernando :)
1
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Go Nando !
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Vamos Nando ^^
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Si on suit la logique de leur H2H, c’est au tour d’Anderson à gagné ^^
1
Afficher plus