Toujours étonnant de voir un Américain venir sur les Challengers sud-américain (surtout cette semaine alors qu'il y a un tournoi indoor aux USA en même temps)
Mais ça avait bien réussi à Ernesto en début d'année et ça peut être que bien pour progresser sur toutes les surfaces. Come on :)
Mais ça avait bien réussi à Ernesto en début d'année et ça peut être que bien pour progresser sur toutes les surfaces. Come on :)