Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Katerina Siniakova • Saint-Petersbourg 2018

Donna Vekic
VekicDonna WTA 33
3
6
4
0
0
6
2
6
0
0
10.7% (134)
89.3% (1116)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Katerina, sans aucun problème sur ce match :-)
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Allez Roger tu peux le faire !!!
(Je suis bloqué depuis hier)
4
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Souvent les parieur qui parle comme tu le fais avec des mots vulgaire qui n'ont pas lieu d'être...
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Surtout que les pari ne sont pas une chose sur a 100% on serait déjà tous riche à l'heure qu'il est sinon
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle est irréprochable sur son service pour le moment , si elle continue sur sa lancer y a très peu de chance que le match bascule
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Si Vekic en bonne forme physique et dans un bon jour, et que Siniakova déraille un peu, ça peut faire un bon match. J'adore les deux.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je repondais à timothé sissi, sorry :)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Côté qualifs, c'est triste de voir le temps qui passe avec ces anciennes top 10 en train de faire leur match. Ça nous change d'hier avec Federer...
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@Sylvain ou juste regarder le tennis sans parier c'est très bien aussi
2
Timothé Petit
Timothé Petit • 3 abonnés
Est-ce que quand on se plaint que son joueur ne gagne pas c'est forcement parier? Certains devrait se mêler de leur vie, au lieu d'alléguer n'importe quoi
2
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Bizzard. Sérieux elle fait quoi...? Elle va pas perdre contre la femme de Stan thé Man quand même.... !!?
2
Timothé Petit
Timothé Petit • 3 abonnés
Quels mots étaient vulgaires Sylvain?
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Plus tranquille sur les jeux de service dona
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@Samir mdr de fous
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lache pas kate..
2
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Peu de balle de break dans ce set, serais ce un match d'ATP
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Aie quelle erreur c'est donné ça x)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faut tenir now !
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kate ! Dernière ligne droite ! Si tu t'appliques le match est pour toi ^^
2
MathIE
MathIE • 15 abonnés
*ce jeu
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Quelle dommage t'avais pris l'ascendant psychologyquement, te reste 1 chance
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Excellent jeu de Dona, maintenant Kate à toi !
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Pojd Katerina :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Katerina !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça commence bien pour Vekic qui sauve 3 balles de break de suite. De 0-40 à jeu. 5 points de suite.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Siniakova pas contente du tout d'avoir rater le break au 2eme jeu et qui se désunit.
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
2 double de chaque côté
1
Timothé Petit
Timothé Petit • 3 abonnés
" Si elle joue a son niveau elle gagne sans aucun doute " Ah bon??? Et le 2-0 h2h????????? Elle ne jouez pas la???
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Kate :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ne connaissant pas bien potapova mais n'état pas fan de maria, je vote potapova:)
1
Afficher plus