Ne pas abandonner ok je comprends c digne tu as raison mais frchmt ou est la dignité de faire ca venir pour gratter une pièce et se faire humilier frchmt reste chez toi c'est mieux et au passage on s'en fous de l'orthographe on parle de sport pas de grammaire donc si t pas content de mon arguments trouve d'autre raison pour essayer de me rabaisser
dire que je me suis fait ban pour moins que ca , nous sommes pas tous égaux sur TT...
Tu te trompes, c'est parce qu'on a pas tous le même jugement qu'on modère différemment parfois (notre but étant de modérer tous de la même manière, mais c'est très difficile). Je n'aurais jamais banni pour si peu 😕 supprimé non plus, mais ça dépend beaucoup de l'historique tu sais.
Ce n'était nullement pour te rabaisser, inutile de prendre la mouche. Ici on demande un effort de français pour que ce soit agréable à lire pour tout le monde, rien à voir avec toi personnellement.
dire que je me suis fait ban pour moins que ca , nous sommes pas tous égaux sur TT...
En reproduisant l'exploit 8 fois derrière.
#kiki(c)
Jamais j'aurai pensé que Donna puisse se prendre une telle correction.
Tu te trompes, c'est parce qu'on a pas tous le même jugement qu'on modère différemment parfois (notre but étant de modérer tous de la même manière, mais c'est très difficile). Je n'aurais jamais banni pour si peu 😕 supprimé non plus, mais ça dépend beaucoup de l'historique tu sais.
Ce n'était nullement pour te rabaisser, inutile de prendre la mouche. Ici on demande un effort de français pour que ce soit agréable à lire pour tout le monde, rien à voir avec toi personnellement.
J'aime bien Kiki aussi, mais faut avoir de la dérision 😉 ne pas confondre déception avec rancoeur.
Oula je fais du HS :(
Content quand même qu'il n'y ait pas 6-0, 6-0, ça fait très mal au moral ça.