Sakkari pour moi, H2H significatif pour Vekic mais rien sur TB donc rééquilibrage aujourd'hui x points à défendre suite à beau parcours 2023 pour Sakkari
Vraiment chiant ce match au T2..
J’aimerai voir Donna remonter au classement mais en même temps je veux voir Sakkari continuer son bon regain de forme.
Et ça joue très bien des deux côtés sur ce début de match.
J’aimerai voir Donna remonter au classement mais en même temps je veux voir Sakkari continuer son bon regain de forme.
Et ça joue très bien des deux côtés sur ce début de match.