Si tu es toi meme joueur tu dois savoir ds ce cas que perdre plusieurs matchs d'affilee, meme en ayant tenu tete a un adversaire correct, ca peut pas s'appeler etre sur une bonne dynamique !
Te lacher sur elle !? Oui vaudrait mieux te retenir si t'as envie de rester parmi nous .. sinon ya dautre moyen de remedier a cette frustration mais ds ce cas isole toi qq minutes ;)
Ah ok, mais sinon je suis d'accord que c'est plus fun de réfléchir par soi même mais pour la WTA je me fais pas trop chier en général parce que je connais assez mal.
Je prono surtout pour l'ATP
Elle a perdu depuis le début de l'année en faisant de bon matches souvent accrochés. et contre de bonnes joueuses peu de contre....elle progresse vraiment
Oui je comprends ta facon de voire les choses mais vmt de la a dire qu'elle sur une bonne dynamique permet moi de trouver que la c'est fort fort exagere !
A chaque fois que je dois prono un match de Vekic, jme dis "et si jamais elle jouait comme à wimbly".... et bim jme fais avoir comme une bleue xD
j ai envie de me lâcher sur elle mais je me retiens :D
j ai cru a une bonne suite pour elle , tu parles
Tu aimes bien l esprit contradictoire :p
Plus qu'un jeu Maria *_*
Je prono surtout pour l'ATP
jpp d elle :D
Ante Maria !