14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Maria Sakkari • Indian Wells 2018

Donna Vekic
VekicDonna WTA 33 live 34
4
2
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria WTA 39 live 42
6
6
0
0
0
77.3% (1509)
22.7% (444)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@Malti, toi aussi ce match de Wimbly te donne toujours envie d'y croire ?

A chaque fois que je dois prono un match de Vekic, jme dis "et si jamais elle jouait comme à wimbly".... et bim jme fais avoir comme une bleue xD
8
malti
malti • 335 abonnés
A chaque fois elle debreake , te donnes l espoir et puis plus rien
j ai envie de me lâcher sur elle mais je me retiens :D
5
malti
malti • 335 abonnés
Bye bye jolie Donna mais nulle quand meme depuis son tres bon match face a Konta a wimbledon 😛
j ai cru a une bonne suite pour elle , tu parles
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Sakkari devait logiquement l'emporter ...dans une bonne dynamique ces derniers temps, en confiance
4
malti
malti • 335 abonnés
Elle va se faire rebreaker comme d hab :D
3
malti
malti • 335 abonnés
Ah bon le match n est pas fini c est tout comme , je mange mon chien si elle gagne ne serait ce que le 2eme set :D
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah ba tiens encore un qui a envie de bouffer un animal ce soir .. apres le rat ca va etre le chien Xd
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Si tu es toi meme joueur tu dois savoir ds ce cas que perdre plusieurs matchs d'affilee, meme en ayant tenu tete a un adversaire correct, ca peut pas s'appeler etre sur une bonne dynamique !
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Te lacher sur elle !? Oui vaudrait mieux te retenir si t'as envie de rester parmi nous .. sinon ya dautre moyen de remedier a cette frustration mais ds ce cas isole toi qq minutes ;)
2
malti
malti • 335 abonnés
Raphael , t as rien d autre a faire qu a reprendre les posts des autres
Tu aimes bien l esprit contradictoire :p
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Donna va aller retrouver son Stan au moins... :p
Plus qu'un jeu Maria *_*
2
malti
malti • 335 abonnés
On ne peut meme plus rigoler faut qu il la ramène a chaque fois , c est pénible a la fin :p
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Donna !!!
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Maria :)
1
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Donna 😕 compliquer ce match mais fallait choisir.
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Allez tite Donna, ce match est pas évident mais à ta portée ^^
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Frites, les frites :D
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Ah ok, mais sinon je suis d'accord que c'est plus fun de réfléchir par soi même mais pour la WTA je me fais pas trop chier en général parce que je connais assez mal.
Je prono surtout pour l'ATP
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Dommage de debreak et de pas tenir le service derrière !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Maria en deux.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Maria *____*
1
malti
malti • 335 abonnés
Blacklistee a vie la Donna :p
1
malti
malti • 335 abonnés
12pts d affilés mdr
1
malti
malti • 335 abonnés
C est le 3eme X2 de l année sur elle et 3 fois elle se fait ratatiner en 2 petits sets
jpp d elle :D
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Elle a perdu depuis le début de l'année en faisant de bon matches souvent accrochés. et contre de bonnes joueuses peu de contre....elle progresse vraiment
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Le match est pas fini.. Allez Donna on s'accroche
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'espère que tu as raison Yedog ca me ferait tellement plaisir qu'elle s'installe durablement dans le Top 50 voir mieux :p
Ante Maria !
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui je comprends ta facon de voire les choses mais vmt de la a dire qu'elle sur une bonne dynamique permet moi de trouver que la c'est fort fort exagere !
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Donna a une super frappe et même si elle est menée, elle peut faire basculer le match à nouveau. On va voir si elle en a les moyens maintenant
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Et pourtant j'assume :)....elle fait de bons matches, elle ne prend pas des roustes...
1
Afficher plus