12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Elena Rybakina • Jeux Olympiques 2021

Donna Vekic
VekicDonna WTA 33
63
4
0
0
0
7
6
0
0
0
8.7% (9)
91.3% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bon bah Muguruza Rybakina demain j'espère que ça jouera à
8h du matin pas envie de me réveiller à 4h
4
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Bon bah voila, on a le nom de celle qui va se faire fusiller par Muguruza si elle monte pas son niveau de jeux
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Rybakina !
Dommage Donna, je m’étais habituée à tes victoires olympiques…
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais davai Elena :D
3
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Muguruza vous attend
3
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Muguruza est la favorite pour l’or je pense chams
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ils sont mort ces JO WTA sur TT.. Aucun X2.. :(

Davaï Elena !! ❤
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez le match en 3set de toute façon Garbiñe va éliminée la gagnante
2
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Je pense aussi mais y a Bencic et Anastasia en grande forme. Perso, je vois une finale Badosa vs Muguruza après tout reste possible
2
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Celle qui va affronter Muguruza va se faire fusiller je pense
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pff j'aime bien les deux, pas du tout content de ce match... Allez Elena.
1
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
@christophe14 c’est expéditif ça😂
1
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
La blague du siècle ! Vekic est toujours top 100 grace au gel des classement, elle fait contre perf sur contre perf, une double saison catastrophique.
À l opposer de rybakina, qui elle préfère jouer au tennis plutôt que faire l influenceuse !
No match, 0-2 sec.
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Go Elena! Pour un quart vs Garbiñe!
1
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Une des 2 joue mieux que Muguruza ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Depuis que tout à l’heure Donna a jeté sa raquette elle est menée, et perte du 1e set…
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elles sont motivés pour ce faire massacrée demain par Garbiñe 😂
1
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
@christophe14 boucherie en perspective😭
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
@cham.ghocha2004 j'espère
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Tu dois le tuer ce match, tu aurais le faire en deux
1
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Le niveau est en dessous du niveau de la mer
1
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Dans les 10 têtes de série, reste la 4 et la 7
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Vekic ne fait plus rien en retour ...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je comprends pas comment Sabalenka à pu perdre
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
2 bdb ... Vekic vraiment pas bonne aujourd'hui et Rybakina plutôt solide mais pas extraordinaire non plus
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellent, bravo Elena :D
On s'arrête là hein par contre :p

Dommage Donna mais tournoi positif, j'espère qu'elle fera une bonne saison US :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Ryba, Aryna vengée :p
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
😔
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Donna :'( 😔 ...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Donna. :(
1
Afficher plus