Si Elena perd ici elle peut perdre sa place de 3eme mondiale en fin de tournoi même si les chances sont minime c'est important pour elle d'être dans les 4 premières avec Wimbledon
Au pire elle serait 4eme en fin de tournoi. Je pense que ca change rien pour elle d'être 3eme ou 4eme sachant qu'elle évite le top 2 jusqu'en demie wimbledon dans les 2 cas
Moralité de l'histoire, à part Swiatek sur TB uniquement, vraiment n'importe qui peut taper n'importe qui sur toutes surfaces, et cette saison sur gazon est encore pire que celle sur TB qui vient de s'achever.
C'est pour moi du jamais vu depuis 45 ans, après avec la fin des reines du gazon qui ont maintenant entre 32 et 42 ans, et qui ne sont pas toutes là, cela aide bien.
Mais Elena first ❤️