Son service de gauchère pourrait faire encore plus mal, il en manque un peu par moment, elle a peur de faire trop de fautes, c'était d'un niveau supérieur en début de match :(
Déjà elle aurait pu aller en demi à Stuttgart (Bdms contre Osaka) donc en forme Vekic qui peut trés bien viser la demi ici (y aura possiblement Stephens en quart, elle peut le faire). Mais faut d'abord conclure celui ci et battre Martic au prochain
J'ai conscience que Kris donne peu de garanties au regards de ses matchs mais sur TB elle peut donner du fil à retordre à une donna irrégulière même si c'est un peu mieux cette année. Vekic peut gagner mais je vois un set pour Kris !
Les stats:
En enlevant ses occasions manquées, je trouve que Krystina joue un peu mieux que Donna
Et physiquement oui c'est des quasi-clones :p
Les stats: