Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Kristyna Pliskova • Madrid 2019

Donna Vekic
VekicDonna WTA 33
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
91.9% (147)
8.1% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Benoît paire le crack
Benoît paire le crack • 9 abonnés
Krystina karolina pliskova en finale ?
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Gautier c'est un programme en Python et question fiabilité ça reste seulement des stats
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
C’est pas une formalité ce match pliskova joue bien
1
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Si elle joue comme la semaine dernière elle va surement gagner :)
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Oh non encore mdrr 40-00 pour break, on prend vekic ?
1
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
1x breaké de 40-0 et 1x de 40-15..

En enlevant ses occasions manquées, je trouve que Krystina joue un peu mieux que Donna
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Son service de gauchère pourrait faire encore plus mal, il en manque un peu par moment, elle a peur de faire trop de fautes, c'était d'un niveau supérieur en début de match :(
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Déjà elle aurait pu aller en demi à Stuttgart (Bdms contre Osaka) donc en forme Vekic qui peut trés bien viser la demi ici (y aura possiblement Stephens en quart, elle peut le faire). Mais faut d'abord conclure celui ci et battre Martic au prochain
1
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Bon jeu pour obliger Donna à servir pour conclure le match
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pour le classement, ce sont les résultats qui comptent pas le jeu (sinon oui elles se ressemblent pas mal (au moins physiquement))
1
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Bien donna
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Oui Furax ça je sais bien, mais selon moi elle peut avoir les mêmes résultats que sa soeur ;)
Et physiquement oui c'est des quasi-clones :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Donna !
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Tranquille Donna ♥️
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Donna :)
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Vekic, Donna ici tranquille logiquement.....
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Bella Donna normalement sans stress en deux!
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
J'ai conscience que Kris donne peu de garanties au regards de ses matchs mais sur TB elle peut donner du fil à retordre à une donna irrégulière même si c'est un peu mieux cette année. Vekic peut gagner mais je vois un set pour Kris !
Les stats:
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Djibe Tsd , c'est fiable ton truc ? C'est quelle logiciel?
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Plisko ici
BlueVox
/BlueVox • 2 abonnés
Allez Donna
Mehdi84140
/Mehdi84140 • 1 abonnés
Vincent lombard pourquoi pliskova ici ?
Agabus1
/Agabus1 • 4 abonnés
Vekic très largement ici ! En 2 sets !
laguigne
laguigne • 2 abonnés
En 3 sets ce match j'espère
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez donna :)
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
C’est le moment
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
40-00 pour ce faire break gros craquage
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bien Bendonna Bendo
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Ouch 40-0 Krystina..
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Bravo Plisko
Afficher plus