J’ai n’ai jamais fait les louanges de Donna avant le match... elle est des plus instables émotionnellement et je pense une des plus irrégulières du circuit.. je lui trouve rien d’interessant... aucun charisme, du drama en veux tu en voilà... elle n’a jamais rien fait et ne fera je pense jamais rien... c’est mon avis je lui souhaite le contraire...
Linky tu peux screen :p
La finale de rêve ça sera sans moi..