Je sais pas trop si ça donne une bonne image de l'élite tennistique féminine qu'une ancienne retraitée enchaîne les raclées pour son tournoi de reprise mais bon 😆 Bravo Pironkova c'est fou
On était tous a sextasier sur le retour de Clijsters alors que celle qui fait sont vrai retour c'est la Pironkova... Vue comment elle a jouer jusqu'à la la croates n'a qu'à bien ce tenir car les anciennes font leurs retour et c'était un autre niveau
Alors ça c’est la meilleure de l’année 😳
Pironkova en deuxième semaine de GC en battant Muguruza et Vekic facilement je ne sais pas quoi en penser mais bravoooo à elle :D
Donna ??
Dites vous plutôt que c'est problématique pour la WTA d'avoir des performances comme ce que fait Vekic à ce niveau d'un tel tournoi (surtout qu'il n'y a pas besoin d'être un assidu de la WTA pour savoir qu'elle est plus que coutumière du fait) plutôt que de dire que c'est Pironkova le problème, relativiser son niveau sur la faiblesse des adversaires est une chose mais dire qu'elle vole sa place ou autre est absurde.
C'est un peu comme la finale en Australie, ça a craché sur Kenin alors que c'était quand même dramatique de voir une telle performance pour Muguruza en finale de GC, bon ben c'est à peu près la même chose.
Non mais ok pironkova n'est pas forcément puissante mais son jeu déstabilise énormément d'adversaires et tant que ça marche je vois pas pourquoi elle devrait changer son style de jeu,donc oui elle n'est pas très puissante mais elle n'en a pas besoin
Pironkova 254e mondiale au classement live. Y a des joueuses qui jouent depuis des années sur le circuit secondaire et qui n'arrivent jamais à rentrer dans le top 300. Elle, elle joue un tournoi, elle passe de non classée à 254e mondiale mdr. Et c'est provisoire.
J'ai l'impression que beaucoup découvrent Tsvetana maintenant :D
Pour rappel, elle a déjà fait DF à Wimbledon, QF à Roland .. donc voilà c'est pas une joueuse "lambda"
Elle a commencé très bien son match depuis le fail en amortie lors du 3/2 (40/30) elle sort complètement de son match Donna 😑 ... vraiment dommage :/ c'était une opportunité en or de viser les QF :'(
C'est pas tout a fait vrai en plus, Pironkova joue de manière intelligente, il y a eu quelques courts croisés intéressants et en revers elle a du répondant ^^
Vous êtes bien de mauvaise foi je trouve ce soir :D
Okay Tsveti revient, mais Vekic recemment ça donne quoi? Pas grand chose, donc pas comme si elle était hyper favorite en rentrant dans ce match...
Surtout que Tsveti enchaine deux belles victoires, dont une sur Mugu
Le truc c'est que Pironkova elle te fait une perf ici mais je ne suis pas convaincu du tout par rapport à son niveau à l'avenir... ça sent encore un coup d'eclat qui va s'arreter à la fin de ce tournoi...
Pironkova en deuxième semaine de GC en battant Muguruza et Vekic facilement je ne sais pas quoi en penser mais bravoooo à elle :D
Donna ??
C'est un peu comme la finale en Australie, ça a craché sur Kenin alors que c'était quand même dramatique de voir une telle performance pour Muguruza en finale de GC, bon ben c'est à peu près la même chose.
Pour rappel, elle a déjà fait DF à Wimbledon, QF à Roland .. donc voilà c'est pas une joueuse "lambda"
Content pour Tsvetana 😊 Bravo :)
Okay Tsveti revient, mais Vekic recemment ça donne quoi? Pas grand chose, donc pas comme si elle était hyper favorite en rentrant dans ce match...
Surtout que Tsveti enchaine deux belles victoires, dont une sur Mugu
Vekic, match catastrophique , à vite oublier
Bon Tsveti...c’est que du bonus maintenant ^^
Garbiñe qu'as tu fait t'as créé un monstre qui va aller au bout du tournoi ??
Allez Donna :x
Eho laisse Piron gagner merciii ?