Je sais pas trop si ça donne une bonne image de l'élite tennistique féminine qu'une ancienne retraitée enchaîne les raclées pour son tournoi de reprise mais bon 😆 Bravo Pironkova c'est fou
On était tous a sextasier sur le retour de Clijsters alors que celle qui fait sont vrai retour c'est la Pironkova... Vue comment elle a jouer jusqu'à la la croates n'a qu'à bien ce tenir car les anciennes font leurs retour et c'était un autre niveau
Alors ça c’est la meilleure de l’année 😳
Pironkova en deuxième semaine de GC en battant Muguruza et Vekic facilement je ne sais pas quoi en penser mais bravoooo à elle :D
Donna ??
Dites vous plutôt que c'est problématique pour la WTA d'avoir des performances comme ce que fait Vekic à ce niveau d'un tel tournoi (surtout qu'il n'y a pas besoin d'être un assidu de la WTA pour savoir qu'elle est plus que coutumière du fait) plutôt que de dire que c'est Pironkova le problème, relativiser son niveau sur la faiblesse des adversaires est une chose mais dire qu'elle vole sa place ou autre est absurde.
C'est un peu comme la finale en Australie, ça a craché sur Kenin alors que c'était quand même dramatique de voir une telle performance pour Muguruza en finale de GC, bon ben c'est à peu près la même chose.
Pironkova en deuxième semaine de GC en battant Muguruza et Vekic facilement je ne sais pas quoi en penser mais bravoooo à elle :D
Donna ??
C'est un peu comme la finale en Australie, ça a craché sur Kenin alors que c'était quand même dramatique de voir une telle performance pour Muguruza en finale de GC, bon ben c'est à peu près la même chose.