4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Kristina Mladenovic • Open d'Australie 2019

Donna Vekic
VekicDonna 29 WTA 33
6
6
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
2
4
0
0
0
C'est parti à Melbourne
61.8% (34)
38.2% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nascar
nascar • 1 abonnés
6-0 6-0 vekic en 35 minutes ?
11
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
On sent le travail effectué en présaison, ça commence à payer là
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le respect de mon pseudo est mort xD
8
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Bon ben je n'y crois pas 1 seconde. La croate est assez en forme et ne représente pas un challenge assez fou pour exciter Kiki ! Il aurait mieux valu une grosse TDS ...
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le temps que je dorme et Melonovic aura fini son Open d'Australie
7
Tara
Tara • 70 abonnés
LET'S go Donna ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Donna vas y molo quand même. ?
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Mladenovic qui gagne enfin un jeu (sur sa troisiéme mise en jeu). Ce fut pas si facile. C'est beau. C'est grand. C'est magnifique.
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Au moins elle sera pas la premiere eliminee
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
A bientôt 26 ans, Mladenovic n'a toujours pas gagné le moindre match dans le grand tableau de l'OA. Dans quelques heures, Pouille va la rejoindre.
De vrais jumeaux ces deux-là...
5
sony100
sony100 • 2 abonnés
Il étatt une fois Mladenovic à Melbourne: un film de 77 minutes
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Ça sent la purge pour Kristina ^^:(
On évite de dire n'importe quoi en conférence de presse juste après par contre 😉 ^^
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez, Kristina, si tu regardes le bon côté des choses : tu vas pouvoir te consacrer à 100% au double dès demain
4
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Son nouveau service où elle fait 10df par match ? ahah
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est faux soulbass ... T3 en 2016 (elle aurait pu aller en 1/8 d'ailleurs ... le fameux "good from behind" de Gavrilova) , T2 en 2013 et 2015
Alors oui c'est mauvais mais faut pas exagérer
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Donna on la sort en deux :D
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1ère fois que Donna est TDS en GC, mérité vu sa progression récente.
Ajmo :D
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Manifestement Mladenovic est encore venue en touriste.
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Kiiiiiiiikkkkkiiiii
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez kristina!!
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez KIKI
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elles vont pouvoir se parler en serbe
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Non elle a aussi un titre en double à gagner je te rappele
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce match :'( :'( :'( pourquoi pas ce match au 3ème tour au moins ? :'(
Ajmo Donna 😀 Sorry Kristina :/
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Elle a fait une interview eurosport, elle est vraiment bien elle explique notamment son nouveau service
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Quel cauchemar ce match !
2
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
@Jdx91 : je crois tjs qu'elle a la capacité de jouer Top 15 si elle se remettait vraiment en question, reprenait un coach... mais elle n'est pas dans cette démarche donc non je commence à perdre espoir
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Merci Donna :)
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Par cobtre elle va dire que tout se passe bien qu elle joue tres bien
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Merci @wesh pour la correction. J'ai littéralement superposé sa carrière sur celle de Pouille, beaucoup trop de ressemblances. Bon, ça reste néanmoins catastrophique, surtout qu'elle continue de s'enfoncer dans le déni.
2
Afficher plus