Vekic c’est la même depuis un an elle ne bouge plus dans un court et est au bout physiquement
J’ai l’impression de voir une vétéran qui est en fin de carrière. C’est peut être le cas malgré son jeune âge ? En tout cas dès qu elle fait un mètre et qu elle frappe la balle c’est out 9/10 …
Belle victoire !
Le niveau était pas aussi dégueulasse que je ne le lis.
Vekic est loin d'être une random sur gazon donc très bon début de saison pour Dart.
J’ai jamais compris pourquoi Vekic se déplace comme si elle avait 50 ans ? Genre elle est vraiment trop lente dans ses déplacements, t’as l’impression que chaque course elle est au bout de sa vie
Avec Vekic c’est simple tu lui fais aller à droite et à gauche et tu gagnes le point mdrrrrr même Karlovic se déplace 10 fois mieux à son âge
Elle ne prend aucune ligne mdrrr Vekic ne bouge pas elle dégoûte
Ça sert a quoi une frappe de balle si tu sais pas faire 2 m pour aller chercher la balle ? Tu regardes le match ou pas ? J’ai rarement vu une lenteur de déplacement chez une femme
Voilà aucune souplesse que de la raideur mdr biensur que ça finit filet 8/10
Cette meuf ne fera plus rien de sa carrière en voyant sa condition physique, je pense pas qu elle se préoccupe vraiment du tennis haut lvl
J’ai l’impression de voir une vétéran qui est en fin de carrière. C’est peut être le cas malgré son jeune âge ? En tout cas dès qu elle fait un mètre et qu elle frappe la balle c’est out 9/10 …
Le niveau était pas aussi dégueulasse que je ne le lis.
Vekic est loin d'être une random sur gazon donc très bon début de saison pour Dart.
Elle ne prend aucune ligne mdrrr Vekic ne bouge pas elle dégoûte
Cette meuf ne fera plus rien de sa carrière en voyant sa condition physique, je pense pas qu elle se préoccupe vraiment du tennis haut lvl